Imprimante Canon S600 à nettoyer

korrigan
Bonsoir,
Qqu'un a-t-il déjà démonté et nettoyé à fond son imprimante jet d'encre ?
Y-a-t-il un risque quelconque à le faire ?
Combien coûte un nettoyage/révision chez un SAV ?
Mon problème ? Pour les travaux couleur = impeccable, mais en N&B et nuances
de gris, donc toute la bureautique, j'ai une bande horizontale non imprimée
tous les 13mm env. épaisse comme un cheveu
ça n'a l'air de rien, mais ça se voit quand même, surtout bien sûr quand la
surface noire ou grise est importante.
Les nettoyages des têtes et changements de réservoirs d'encre (donc têtes
d'impression chez Canon) n'y font rien.
A vous lire - Merci
Cordialement
Korrigan22

R Vuille
Bonsoir,
Oui je l'ai fais pour divers imprimantes.
La ligne peut être dû à la mort d'un élément dans la tête ! 99% certain
Est-ce que en imprimant en plus haute résolution la ligne disparait ? Si oui
c'est ce que j'ai dit ci-dessus.
La tête coûte généralement plus cher qu'une nouvelle imprimante.

Il faut utiliser pour nettoyer de l'isopropanol (j'ai pas si c'est écrit
correctement)
C'est trés délicat en tout cas et il faut être un bon manuel.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"korrigan" a écrit dans le message de
[...]

pat
Bonjour,

oui mais où trouver ce produit, j'ai fait plusieurs drogueries, pharmacie et
grandes surfaces et toujours pas trouvé....

Pat
(enlever un 64 pour me répondre, merci)

?

[...]

Le Gaulois

Il faut utiliser pour nettoyer de l'isopropanol

oui mais où trouver ce produit, j'ai fait plusieurs drogueries,
pharmacie et grandes surfaces et toujours pas trouvé....

ça s'appelle aussi alcool isopropylique

Les pharmaciens n'en ont pas en stock, mais ils peuvent
le commander. Dans les grandes surfaces de bricolage, il peut
y en avoir, mais les produits dangereux/corrosifs ne sont pas
en libre service. Ils sont sous clé, il faut les demander
au vendeur. Cette question ayant déjà été posée, il est
judicieux de chercher dans http://groups.google.fr

pat
je sais je sais, j'ai d'ailleurs gardé divers messages concernant cet alcool
isopropylique mais impossible d'en trouver, même dans les magasins de
bricolage !
http://groups.google.fr ne donne pas toutes les réponses....

de news: