imprimante couleurs délavées

6 réponses
Dr Mabuse
Bonsoir,

Que se passe t-il avec mon imprimante Canon S450 ?
A l'impression les images sont à dominante jaunasse beurk !
Y'a toute les cartouches comme il faut, comprends pas ...
Merci.

@ +
b(°!°)rbbu

6 réponses

Bertrand de Pommery

Bonsoir,

Que se passe t-il avec mon imprimante Canon S450 ?
A l'impression les images sont à dominante jaunasse beurk !
Y'a toute les cartouches comme il faut, comprends pas ...
Merci.

@ +
b(°!°)rbbu

Est-ce que c'est depuis toujours ? Si oui il y a un réglage dans les

options de l'imprimante qui n'est pas bon (du genre cochage des effets
spéciaux ou autre) : j'ai eu le cas sur une très récente. Si c'est venu
progressivement, il manque une couleur (cartouche vide) : dans ce cas
dans démarrer/paramètres/imprimante cliquer à droite sur l'imprimante et
ouvrir les propriétés, cliquer sur page de test et regarder le résultat.
Bon vent
Bertrand

Dr Mabuse
Bonjour,

Est-ce que c'est depuis toujours ?
Non !

Si c'est venu progressivement, il manque une couleur (cartouche vide) :
Ben non, quand y'a une cartouche vide de chez vide ça n'imprime pas du tout,

ça attends la mise en place de la nouvelle cartouche .
Par contre quand une cartouche commence à avoir un niveau bas , c'est
signalé par un point d'exclamation , mais, normalement ça imprime
correctement, du moins c'était le cas avant ! ! !

ouvrir les propriétés, cliquer sur page de test et regarder le résultat.
Ben la page de test, c'est surtout du texte noir (impeccable), y'a juste le

petit logo Windows qui ressort .. jaunasse ! ...
Merci.

ICSD n&f
Bonjour,

Est-ce que c'est depuis toujours ?

Non !

Si c'est venu progressivement, il manque une couleur (cartouche vide) :

Ben non, quand y'a une cartouche vide de chez vide ça n'imprime pas d u tout,
ça attends la mise en place de la nouvelle cartouche .
Par contre quand une cartouche commence à avoir un niveau bas , c'est
signalé par un point d'exclamation , mais, normalement ça imprime
correctement, du moins c'était le cas avant ! ! !

ouvrir les propriétés, cliquer sur page de test et regarder le ré sultat.

Ben la page de test, c'est surtout du texte noir (impeccable), y'a just e le
petit logo Windows qui ressort .. jaunasse ! ...
Merci.

Sans doute une cartouche defectueuse ou bouchée . Dans les services

de l'imprimante n'y aurait-il pas une option nettoyer ou calibrer
les tetes d'impression.
Moi, en premier j'essaierais avec des cartouches neuves du constgructeur.
Bon courage, Jacques

Dr Mabuse
"ICSD n&f" a écrit dans le message de news:
4371eed0$0$21305$
Bonjour,

Est-ce que c'est depuis toujours ?

Non !

Si c'est venu progressivement, il manque une couleur (cartouche vide) :

Ben non, quand y'a une cartouche vide de chez vide ça n'imprime pas du
tout,
ça attends la mise en place de la nouvelle cartouche .
Par contre quand une cartouche commence à avoir un niveau bas , c'est
signalé par un point d'exclamation , mais, normalement ça imprime
correctement, du moins c'était le cas avant ! ! !

ouvrir les propriétés, cliquer sur page de test et regarder le résultat.

Ben la page de test, c'est surtout du texte noir (impeccable), y'a juste
le
petit logo Windows qui ressort .. jaunasse ! ...
Merci.

Sans doute une cartouche defectueuse ou bouchée . Dans les services

de l'imprimante n'y aurait-il pas une option nettoyer ou calibrer
les tetes d'impression.
Moi, en premier j'essaierais avec des cartouches neuves du constgructeur.
Bon courage, Jacques

Bonsoir,
Bon, au lieu d'attendre le vidage complet de la cartouche CYAN qui avait un
point d'exclamation, je l'ai changé et ça a l'air de marcher.
Je ferais d'autres tests ...
Mais c'est bizarre, avant, fallait pas changer tant que la cartouche n'était
pas complètement vide !
Merci

Dr Mabuse
Bonjour,
Après avoir changé toutes les cartouches épuisées, nettoyé les tètes, fait
tous ce qui était faisable, TOUT est rentré dans l'ordre !
Merci.
ICSD n&f
Bonjour,
Après avoir changé toutes les cartouches épuisées, nettoyé le s tètes, fait
tous ce qui était faisable, TOUT est rentré dans l'ordre !
Merci.
Pas de quoi.

content que cela ait contribué à régler le PB et merci aussi du ret our.
Bonne continuation, Jacques