Imprimante économique

3 réponses
lignois
Bonsoir!

> Je serais intéressé par une imprimante économique.

>Mon but est d'obtenir un coût a la page le moins cher possible.

>Je recherche une qualité d'écriture toute ordinaire

>Actuellement je possède une Epson Stylus C 62, mais les recharges d'encre ,
sont assez chères

>Qui peut me conseiller , une marque
Merci pour vos réponses

Lignois

3 réponses

DROGER Jean-Paul
lignois a émis l'idée suivante :
Bonsoir!

Je serais intéressé par une imprimante économique.

Mon but est d'obtenir un coût a la page le moins cher possible.

Je recherche une qualité d'écriture toute ordinaire

Actuellement je possède une Epson Stylus C 62, mais les recharges d'encre ,
sont assez chères

Qui peut me conseiller , une marque
Merci pour vos réponses

Lignois

dans les revues "spécialisées" c'est CANON qui parait couter le mpins
cher à la page!
tu prends la moins chère si tu ne fais que du N tu peux n'ibstaller que
la tête noire!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

PhC
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
lignois a émis l'idée suivante :
Bonsoir!

Je serais intéressé par une imprimante économique.

Mon but est d'obtenir un coût a la page le moins cher possible.

Je recherche une qualité d'écriture toute ordinaire

Actuellement je possède une Epson Stylus C 62, mais les recharges
d'encre ,

sont assez chères

Qui peut me conseiller , une marque
Merci pour vos réponses

Lignois

dans les revues "spécialisées" c'est CANON qui parait couter le mpins
cher à la page!
tu prends la moins chère si tu ne fais que du N tu peux n'ibstaller que
la tête noire!!

Pourquoi pas alors une laser un peu plus onéreuse à l'achat mais bien moins

chère à l'exploitation N&B?

lignois
Bonjour!

avant de me décider ,Je vais esayer les cartouches génériques

Merci pour vos réponses

Lignois