imprimante en réseau TCP/IP

Laurent
Bonjour,
J'ai récupérer une imprimante avec une carte réseau (Tektronic phaser 550),
que je ne souhaite pas brancher directement sur un PC (nous avons du 98 et
ME).
Je lui ai attribué une adresse IP et l'ai branché sur mon routeur.
Il est possible de la pinguer et de la configurer depuis le pc en HTTP (
L'imprimante possède un mode LPR que j'ai alors activé)
Avez-vous une idée pour installer l'mprimante réseau ? Car sur Windows 98
impossible de voir une imprimante réseau. La manipulation possible sur X¨P
en déclarant une imprimante locale et re-mappant le port n'est pas possible.

Merci de vos conseils.
Laurent

cartomi
Le 10/11/04, Laurent a supposé :
Tektronic phaser 550

google est ton ami :
http://www.office.xerox.com/cgi-bin/DriverD.pl
yatouskifo
printerma_fr doit permettre d'installer et gere l'imprimante en réseau

Site : http://www.mesnews.net