imprimante

Le
bonjour,
J'ai vu plus qu'une personne trouv une solution pour
installer son imprimante.
Moi j'aimerais que quelqu'un m'aide pour installer la
mienne, c'est une hp psc 1210, j'ai le logiciel et une
fois install, l'imprimante ne fonctionne pas: erreur
interne 2732.0
Merci de m'aider
Il semblerait que ce soit un message lié à votre logiciel d'impression.
Je ne trouve rien sur le site de HP.
A mon avis, il va falloir les appeler afin de faire jouer la garantie.
Ils feront sûrement le nécéssaire pour faire remonter l'info.

55fd01c40061$7a277350$
bonjour,
J'ai vu plus qu'une personne à trouvé une solution pour
installer son imprimante.
Moi j'aimerais que quelqu'un m'aide pour installer la
mienne, c'est une hp psc 1210, j'ai le logiciel et une
fois installé, l'imprimante ne fonctionne pas: erreur
interne 2732.0
Merci de m'aider