Imprimante

Le
FAB
Salut,

Je vien de refaire l'installation de ma machine, et lorsque j'allume mon
imprimante, dans le dossier imprimante elle apparait de nouveau.

Donc je me retrouve avec deux fois la même imprimante l'un avec le driver du
constructeur, l'autre avec le driver de base de chez microsoft.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?

Merci a vous

FAB

--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.
Azo3

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Le #791608
Merci beucoup d'avoir répondu aussi vite je vais essayer ce soir.

Fab

"Azo3" news:%
[...]

JMT
Le #683231
Salut ,tu n'avais sans doute pas bien désinstaller les anciens piliotes
et il en reste des traces dans le registre :
désinstalles tout ce qui à attrait à ton imprimante en passant par le
gestionnaire de périphérique et en supprimant les pilotes ,ensuite un
bon coup de nettoyage du registre (genre avec JV16 ou regcleaner) ou à
la main (mais faut pas se planter)
et tu ré-installes proprement .à+

--
JMT