Imprimante

3 réponses
FAB
Salut,

Je vien de refaire l'installation de ma machine, et lorsque j'allume mon
imprimante, dans le dossier imprimante elle apparait de nouveau.

Donc je me retrouve avec deux fois la même imprimante l'un avec le driver du
constructeur, l'autre avec le driver de base de chez microsoft.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?

Merci a vous

FAB

--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

3 réponses

Azo3
supprime lo'imprimante, débranche-la, installe le pilote non-microsoft
générique et ENSUITE branche l'imprimante

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"FAB" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je vien de refaire l'installation de ma machine, et lorsque j'allume mon
imprimante, dans le dossier imprimante elle apparait de nouveau.

Donc je me retrouve avec deux fois la même imprimante l'un avec le driver
du

constructeur, l'autre avec le driver de base de chez microsoft.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?

Merci a vous

FAB

--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

FAB
Merci beucoup d'avoir répondu aussi vite je vais essayer ce soir.

Fab

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
supprime lo'imprimante, débranche-la, installe le pilote non-microsoft
générique et ENSUITE branche l'imprimante

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"FAB" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je vien de refaire l'installation de ma machine, et lorsque j'allume mon
imprimante, dans le dossier imprimante elle apparait de nouveau.

Donc je me retrouve avec deux fois la même imprimante l'un avec le
driver

du
constructeur, l'autre avec le driver de base de chez microsoft.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?

Merci a vous

FAB

--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.

JMT
Salut ,tu n'avais sans doute pas bien désinstaller les anciens piliotes
et il en reste des traces dans le registre :
désinstalles tout ce qui à attrait à ton imprimante en passant par le
gestionnaire de périphérique et en supprimant les pilotes ,ensuite un
bon coup de nettoyage du registre (genre avec JV16 ou regcleaner) ou à
la main (mais faut pas se planter)
et tu ré-installes proprement .à+

--
JMT
"FAB" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je vien de refaire l'installation de ma machine, et lorsque j'allume
mon

imprimante, dans le dossier imprimante elle apparait de nouveau.

Donc je me retrouve avec deux fois la même imprimante l'un avec le
driver du

constructeur, l'autre avec le driver de base de chez microsoft.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?

Merci a vous

FAB

--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.