Imprimante

Le
Jinx
Bonsoir,

Je cherche un pilote Windows XP (ou compatible) pour une
imprimante Canon BJC 5100 j'ai test le pilote WINNT4
sans grands succs..
Christophe [MS]
Le #690555
bonjour,

essaye le driver windows 2000 dispo sur le site canon. quelque fois, ça
fonctionne.
http://software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/BJC5100410.asp

Christophe

"Jinx" news:7a4b01c402df$9fc11410$
Bonsoir,

Je cherche un pilote Windows XP (ou compatible) pour une
imprimante Canon BJC 5100... j'ai testé le pilote WINNT4
sans grands succés..
BOUDDHA
Le #692764
Salut,

As tu tester le pilote de windows 2000 :
http://software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/BJC5100410.asp

Sinon apparement il n'existe pas de pilote pour Xp.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**