Imprimante.

Isabella
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec mon imprimante...Je n'arrive pas =E0=20
imprimer pourtant quand je vais dans panneau de=20
configuration - imprimante, son =E9tat est pr=EAt mais=20
lorsque je vais dans un document ensuite imprimer sont=20
=E9tat est inactive.....=20

Pourquoi et comment r=E9soudre ce probl=E8me????

Svp r=E9pondez moi...

BOUDDHA
Salut,

As tu essayé d'installer les dernier pilotes de ton imprimante ?

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"Isabella" a écrit dans le message de
news: 82ab01c403a0$41d4eae0$
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante...Je n'arrive pas à
imprimer pourtant quand je vais dans panneau de
configuration - imprimante, son état est prêt mais
lorsque je vais dans un document ensuite imprimer sont
état est inactive.....

Pourquoi et comment résoudre ce problème????

Svp répondez moi...