Imprimante.

Le
Isabella
Bonjour,

J'ai un problme avec mon imprimanteJe n'arrive pas
imprimer pourtant quand je vais dans panneau de
configuration - imprimante, son tat est prt mais
lorsque je vais dans un document ensuite imprimer sont
tat est inactive..

Pourquoi et comment rsoudre ce problme????

Svp rpondez moi
BOUDDHA
Le #693773
Salut,

As tu essayé d'installer les dernier pilotes de ton imprimante ?

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"Isabella" news: 82ab01c403a0$41d4eae0$
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante...Je n'arrive pas à
imprimer pourtant quand je vais dans panneau de
configuration - imprimante, son état est prêt mais
lorsque je vais dans un document ensuite imprimer sont
état est inactive.....

Pourquoi et comment résoudre ce problème????

Svp répondez moi...