Imprimante

Le
Steph
Hello,

Voici mon problme :
J'ai une imprimante installe sur un pc et elle est
partage sur le rseau.
Lorsque je veux imprimer partir d'un pc sur le rseau,
l'impripmante met assez longtemps avant de demarrer
l'impression, parfois plus de 5 minutes.
Quelqu'un connait-il une soluce ?

Merci beaucoup
loic.bougheriou
Le #803563
steph,

si c'est du texte , c'est pas normal, maintenant , si c'est c'est des images
lourdes, à moins d'avoir beaucoup de memoire sur ton imprimante , desinstall
et reinstall l'imprimante, ca devrait être bon.
"Steph" news: a6fa01c435d9$4c2699b0$
Hello,

Voici mon problème :
J'ai une imprimante installée sur un pc et elle est
partagée sur le réseau.
Lorsque je veux imprimer à partir d'un pc sur le réseau,