Imprimante

1 réponse
Erico
Bonjour,

Dans Windows Vista professionel, il affiche souvent l'état de l'imprimante.

Je trouve cela très encombrant,.

Es-t'il possible d'évité cet affichage en tout temps?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va ici : Panneau de configurationMatériel et audioImprimantes.
A la barre des menu de cette fenêtre ==> [Fichier] ==> [Propriétés du
serveur] ==> onglet [Avancé] tu décoches [Afficher les notifications
concernant les imprimantes locales].
Veille aussi que ton imprimante reste éteinte quand elle n'est pas
active.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Erico" a écrit dans le message de
news:e9yFEnM%
Bonjour,

Dans Windows Vista professionel, il affiche souvent l'état de
l'imprimante.

Je trouve cela très encombrant,.

Es-t'il possible d'évité cet affichage en tout temps?

Merci