imprimante

Le
Rene Sarie
J'ai paramétré mon imprimante HP Deskjet 3420 avec CUPS. Cela fonctionnait
correctement jusqu'à ces jours derniers. En effet, les travaux sont
refusés (job aborted) et sur ma console de gestion de l'imprimante j'ai le
message : Media Tray Empty. Qu'est-ce que ça veut dire ?

René-
Sandro
Le #1518261
Rene Sarie wrote:

[...]

qu'il n'y a plus de papier?? ;-)

Rene Sarie
Le #1518246
On Wed, 05 May 2004 08:11:24 +0200, Sandro wrote:

Rene Sarie wrote:

[...]

Ben si, il y en a justement :-)

Philippe Delsol
Le #1518243

Rene Sarie wrote:

[...]

Alors mauvaise detection de la présence papier.
Capteur foutu, papier mal positionné dans le chargeur ...

Philippe