imprimante

3 réponses
Rene Sarie
J'ai paramétré mon imprimante HP Deskjet 3420 avec CUPS. Cela fonctionnait
correctement jusqu'à ces jours derniers. En effet, les travaux sont
refusés (job aborted) et sur ma console de gestion de l'imprimante j'ai le
message : Media Tray Empty. Qu'est-ce que ça veut dire ?

René-

3 réponses

Sandro
Rene Sarie wrote:

J'ai paramétré mon imprimante HP Deskjet 3420 avec CUPS. Cela fonctionnait
correctement jusqu'à ces jours derniers. En effet, les travaux sont
refusés (job aborted) et sur ma console de gestion de l'imprimante j'ai le
message : Media Tray Empty. Qu'est-ce que ça veut dire ?

René-

qu'il n'y a plus de papier?? ;-)

Rene Sarie
On Wed, 05 May 2004 08:11:24 +0200, Sandro wrote:

Rene Sarie wrote:

J'ai paramétré mon imprimante HP Deskjet 3420 avec CUPS. Cela fonctionnait
correctement jusqu'à ces jours derniers. En effet, les travaux sont
refusés (job aborted) et sur ma console de gestion de l'imprimante j'ai le
message : Media Tray Empty. Qu'est-ce que ça veut dire ?

René-

qu'il n'y a plus de papier?? ;-)

Ben si, il y en a justement :-)

Philippe Delsol
On Wed, 05 May 2004 08:11:24 +0200, Sandro wrote:

Rene Sarie wrote:

J'ai paramétré mon imprimante HP Deskjet 3420 avec CUPS. Cela fonctionnait
correctement jusqu'à ces jours derniers. En effet, les travaux sont
refusés (job aborted) et sur ma console de gestion de l'imprimante j'ai le
message : Media Tray Empty. Qu'est-ce que ça veut dire ?

René-

qu'il n'y a plus de papier?? ;-)

Ben si, il y en a justement :-)

Alors mauvaise detection de la présence papier.
Capteur foutu, papier mal positionné dans le chargeur ...

Philippe