Imprimante

1 réponse
Albert DURANTON
Je suis pass=C3=A9 de Lenny a Squeeze sans probl=C3=A8me.Mon imprimante me =
donnait enti=C3=A8re satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue m=
ais la page de test me donne :"Unsupported format application/postscript et=
l'imprimante ne clignote m=C3=AAme pas.
Avec lp /etc/hosts.config j'obtiens :"insupported format 'text plain'".
O=C3=B9 pourrais-je trouver comment corriger ce probl=C3=A8me de configurat=
ion.
Avec xsane l'imprimante clignote et la num=C3=A9risation se fait.
Je remercie d'avance celui ou ceuw qui pourraient m'aider.
Salut

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Benjamin MENUET
--0016367f9b14b4b8de04708d295d
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

Tu peux essayer de spécifier à ton imprimante le format à utiliser, p ar
exemple :

lpadmin -p <ton imprimante> -I postscript

Sinon essaie de lui redonner ton fichier ppd.
Tu peux trouver le fichier ppd sur cette page :

http://www.openprinting.org/printer_list.cgi

Et voilà la commande pour utiliser le fichier ppd :

lpadmin -p <ton imprimante> -m ton_fichier.ppd

Ben

Le 7 août 2009 11:45, Albert DURANTON a écrit
:

Je suis passé de Lenny a Squeeze sans problème.Mon imprimante me donn ait
entière satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue mais la pa ge de
test me donne :"Unsupported format application/postscript et l'imprimante ne
clignote même pas.
Avec lp /etc/hosts.config j'obtiens :"insupported format 'text plain'".
Où pourrais-je trouver comment corriger ce problème de configuration.
Avec xsane l'imprimante clignote et la numérisation se fait.
Je remercie d'avance celui ou ceuw qui pourraient m'aider.
Salut

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--0016367f9b14b4b8de04708d295d
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,<br><br>Tu peux essayer de spécifier à ton imprimante le format à utiliser, par exemple :<br><br>lpadmin -p &lt;ton imprimante&gt; -I pos tscript<br><br>Sinon essaie de lui redonner ton fichier ppd.<br>Tu peux tro uver le fichier ppd sur cette page :<br>
<br><a href="http://www.openprinting.org/printer_list.cgi">http://www.ope nprinting.org/printer_list.cgi</a><br><br>Et voilà la commande pour utili ser le fichier ppd :<br><br>lpadmin -p &lt;ton imprimante&gt; -m ton_fichie r.ppd<br>
<br>Ben<br><br><div class="gmail_quote">Le 7 août 2009 11:45, Albert DU RANTON <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: "></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote cl ass="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); mar gin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Je suis passé de Lenny a Squeeze sans problème.Mon imprimante me donnai t entière satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue mais la pa ge de test me donne :&quot;Unsupported format application/postscript et l&# 39;imprimante ne clignote même pas.<br>

Avec lp /etc/hosts.config j&#39;obtiens :&quot;insupported format &#39;text plain&#39;&quot;.<br>
Où pourrais-je trouver comment corriger ce problème de configuration.<b r>
Avec xsane l&#39;imprimante clignote et la numérisation se fait.<br>
Je remercie d&#39;avance celui ou ceuw qui pourraient m&#39;aider.<br>
Salut<br>
<font color="#888888"><br>
<br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a> Vous pouvez aussi ajouter le mot<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
<br>
</font></blockquote></div><br>

--0016367f9b14b4b8de04708d295d--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS