Imprimante

Albert DURANTON
Je suis pass=C3=A9 de Lenny a Squeeze sans probl=C3=A8me.Mon imprimante me =
donnait enti=C3=A8re satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue m=
ais la page de test me donne :"Unsupported format application/postscript et=
l'imprimante ne clignote m=C3=AAme pas.
Avec lp /etc/hosts.config j'obtiens :"insupported format 'text plain'".
O=C3=B9 pourrais-je trouver comment corriger ce probl=C3=A8me de configurat=
ion.
Avec xsane l'imprimante clignote et la num=C3=A9risation se fait.
Je remercie d'avance celui ou ceuw qui pourraient m'aider.
Salut

Benjamin MENUET
--0016367f9b14b4b8de04708d295d

Salut,

Tu peux essayer de spécifier à ton imprimante le format à utiliser, p ar
exemple :

lpadmin -p <ton imprimante> -I postscript

Sinon essaie de lui redonner ton fichier ppd.
Tu peux trouver le fichier ppd sur cette page :

http://www.openprinting.org/printer_list.cgi

Et voilà la commande pour utiliser le fichier ppd :

lpadmin -p <ton imprimante> -m ton_fichier.ppd

Ben

Le 7 août 2009 11:45, Albert DURANTON a écrit
:

Je suis passé de Lenny a Squeeze sans problème.Mon imprimante me donn ait
entière satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue mais la pa ge de
test me donne :"Unsupported format application/postscript et l'imprimante ne
clignote même pas.
Avec lp /etc/hosts.config j'obtiens :"insupported format 'text plain'".
Où pourrais-je trouver comment corriger ce problème de configuration.
Avec xsane l'imprimante clignote et la numérisation se fait.
Je remercie d'avance celui ou ceuw qui pourraient m'aider.
Salut

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--0016367f9b14b4b8de04708d295d

Je suis passé de Lenny a Squeeze sans problème.Mon imprimante me donnai t entière satisfaction avec Lenny. Dans CUPS elle est reconnue mais la pa ge de test me donne :&quot;Unsupported format application/postscript et l&# 39;imprimante ne clignote même pas.<br>

Avec lp /etc/hosts.config j&#39;obtiens :&quot;insupported format &#39;text plain&#39;&quot;.<br>
Où pourrais-je trouver comment corriger ce problème de configuration.<b r>
Avec xsane l&#39;imprimante clignote et la numérisation se fait.<br>
Je remercie d&#39;avance celui ou ceuw qui pourraient m&#39;aider.<br>
Salut<br>
--<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>