imprimante !

23 réponses
ptilou
Bonjour,

Alors l=E0 je voudrais voir =E7=E0 en ligne de commande, une imprimante 3D =
!
Doit y avoir quand m=EAme la fonction X et Y, et Z pour la 3D ( de merde ) =
et c'est LIBRE ...
( on croit, que c'est pas pr=E9cis, et que c'est programmer avec les pieds,=
comme d'hab ....)

Ptilou

3 réponses

1 2 3
ptilou
Le samedi 25 août 2012 13:28:37 UTC+2, PP a écrit :
On 23/08/2012 22:42, ptilou wrote:

> On 23 août, 22:18, Tonton Th wrote:

>> On 08/23/2012 09:20 PM, Professeur Méphisto wrote:

>>

>>> Le Thu, 23 Aug 2012 18:53:23 +0200, Tonton Th a écrit :

>>

>>>> Chameleon man j'enchaine wire transfer avec la Starr qui defon ce SGC

>>>> dans le l0l de sport en soumettant Cornflower et fiste iButton en

>>>> soumettant domestic disruption sans oublier primers dans le fo o de

>>>> CIS surtout avec NSDD surtout avec Mary sans oublier chosen

>>>> j'enchaine ISM dans le Blacknet avec les gants de Macintosh

>>>> Firewalls sur le SASSTIXS en soumettant CBM du Kourou et fiste BZ

>>>> avec la NACSI.

>>

>>> pa asser, de ponctuasion!

>>

>> <tth> pinpin0: ya pas assez de ponctuation dans !echelon

>> <pinpin0> tth: M. hotbox

>

> N’empêche, que sur le coup de l'imprimante 3D, vous avez encore un

> train de retard, j'ai vu dans le début des années 90 une machine

> canadienne avec une camera et un ordinateur IBM, faire un buste en

> bois ....

Mais il va falloir se mettre dans le crane que si le fabricant de

matériel ne développe pas de pilote pour interfacer un système quel

qu'il soit avec son matériel, celui-ci ne pourra tourner sur le dit

système !

En quoi Linux ou autre est en retard ?

L'imprimante 3D date du début des années 90, on est en 2012, aller le p rojet est de 2007, tu sais faire les soustractions ?

Si cette imprimante 3D utilise une interface USB, Parallèle, Serie, etc .

ou bien même une interface proprio à travers un bus vesa, PCI, PCIe,

PCIX, ou autre, Linux saura parfaitement dialoguer avec le matériel.

La on parle d'une imprimante 3D, qui est totalement libre, même le "matos ", je demande on fait quoi avec ?
Je pleurniche, sur les tolérances et dimension d'usinage de la machine, e t j'ajoute que la CAO, doit être prise de tête, tu as essaye, tu as un retour d'expérience ?

le problème du fait que le fabricant ne donne pas les caractéristique s

du dialecte à utiliser pour communiquer avec.

Y a des bachibouzouks de la ligne de commande qui savent faire sans que l'o n leur communique quoi que ce soit ! ( ces personnes n'ont de problème po ur travailler avec aucun OS )
C'est comme mon histoire de 64 bit, marchera quand intel aura dénier vous faire le programme ...

Il n'est nullement question de supériorité ou infériorité d'un sy stème

sur un autre. Le problème est ailleurs, et surement pas dans le systè me.

C'est bien continue à te dire que c'est la faute des autre ....

Ptilou
PP
Le 25/08/2012 17:30, ptilou a écrit :
Le samedi 25 août 2012 13:28:37 UTC+2, PP a écrit :
On 23/08/2012 22:42, ptilou wrote:

On 23 août, 22:18, Tonton Th wrote:

On 08/23/2012 09:20 PM, Professeur Méphisto wrote:

Le Thu, 23 Aug 2012 18:53:23 +0200, Tonton Th a écrit :

Chameleon man j'enchaine wire transfer avec la Starr qui defonce SGC

dans le l0l de sport en soumettant Cornflower et fiste iButton en

soumettant domestic disruption sans oublier primers dans le foo de

CIS surtout avec NSDD surtout avec Mary sans oublier chosen

j'enchaine ISM dans le Blacknet avec les gants de Macintosh

Firewalls sur le SASSTIXS en soumettant CBM du Kourou et fiste BZ

avec la NACSI.

pa asser, de ponctuasion!

<tth> pinpin0: ya pas assez de ponctuation dans !echelon

<pinpin0> tth: M. hotbox

N’empêche, que sur le coup de l'imprimante 3D, vous avez encore un

train de retard, j'ai vu dans le début des années 90 une machine

canadienne avec une camera et un ordinateur IBM, faire un buste en

bois ....

Mais il va falloir se mettre dans le crane que si le fabricant de

matériel ne développe pas de pilote pour interfacer un système quel

qu'il soit avec son matériel, celui-ci ne pourra tourner sur le dit

système !

En quoi Linux ou autre est en retard ?

L'imprimante 3D date du début des années 90, on est en 2012, aller le projet est de 2007, tu sais faire les soustractions ?

Si cette imprimante 3D utilise une interface USB, Parallèle, Serie, etc.

ou bien même une interface proprio à travers un bus vesa, PCI, PCIe,

PCIX, ou autre, Linux saura parfaitement dialoguer avec le matériel.

La on parle d'une imprimante 3D, qui est totalement libre, même le "matos", je demande on fait quoi avec ?
Je pleurniche, sur les tolérances et dimension d'usinage de la machine, et j'ajoute que la CAO, doit être prise de tête, tu as essaye, tu as un retour d'expérience ?

le problème du fait que le fabricant ne donne pas les caractéristiques

du dialecte à utiliser pour communiquer avec.

Y a des bachibouzouks de la ligne de commande qui savent faire sans que l'on leur communique quoi que ce soit ! ( ces personnes n'ont de problème pour travailler avec aucun OS )
C'est comme mon histoire de 64 bit, marchera quand intel aura dénier vous faire le programme ...

Il n'est nullement question de supériorité ou infériorité d'un système

sur un autre. Le problème est ailleurs, et surement pas dans le système.

C'est bien continue à te dire que c'est la faute des autre ....

C'est qu'on a finalement du mal à te comprendre malheureusement parce
que tu n'écris pas tous les mots dans les phrases.

Tu veux parler de quoi exactement ? Du projet RepRap ?

C'est ce que j'ai trouvé, et donc ça ne tournerai pas sous Linux ?

http://reprap.org/wiki/RepRapLinuxSoftware
ptilou
Le samedi 25 août 2012 18:44:48 UTC+2, PP a écrit :
Le 25/08/2012 17:30, ptilou a �crit :

> Le samedi 25 ao�t 2012 13:28:37 UTC+2, PP a �crit :

>> On 23/08/2012 22:42, ptilou wrote:

>>

>>> On 23 ao�t, 22:18, Tonton Th wrote:

>>

>>>> On 08/23/2012 09:20 PM, Professeur M�phisto wrote:

>>

>>>>

>>

>>>>> Le Thu, 23 Aug 2012 18:53:23 +0200, Tonton Th a �crit :

>>

>>>>

>>

>>>>>> Chameleon man j'enchaine wire transfer avec la Starr qui de fonce SGC

>>

>>>>>> dans le l0l de sport en soumettant Cornflower et fiste iBut ton en

>>

>>>>>> soumettant domestic disruption sans oublier primers dans le foo de

>>

>>>>>> CIS surtout avec NSDD surtout avec Mary sans oublier chosen

>>

>>>>>> j'enchaine ISM dans le Blacknet avec les gants de Macintosh

>>

>>>>>> Firewalls sur le SASSTIXS en soumettant CBM du Kourou et fi ste BZ

>>

>>>>>> avec la NACSI.

>>

>>>>

>>

>>>>> pa asser, de ponctuasion!

>>

>>>>

>>

>>>> <tth> pinpin0: ya pas assez de ponctuation dans !echelon

>>

>>>> <pinpin0> tth: M. hotbox

>>

>>>

>>

>>> N�emp�che, que sur le coup de l'imprimante 3D, vous a vez encore un

>>

>>> train de retard, j'ai vu dans le d�but des ann�es 90 une machine

>>

>>> canadienne avec une camera et un ordinateur IBM, faire un buste en

>>

>>> bois ....

>>

>> Mais il va falloir se mettre dans le crane que si le fabricant de

>>

>> mat�riel ne d�veloppe pas de pilote pour interfacer un syst�me quel

>>

>> qu'il soit avec son mat�riel, celui-ci ne pourra tourner sur l e dit

>>

>> syst�me !

>>

>> En quoi Linux ou autre est en retard ?

>>

>

> L'imprimante 3D date du d�but des ann�es 90, on est en 2012, aller le projet est de 2007, tu sais faire les soustractions ?

>

>>

>> Si cette imprimante 3D utilise une interface USB, Parall�le, S erie, etc.

>>

>> ou bien m�me une interface proprio � travers un bus ve sa, PCI, PCIe,

>>

>> PCIX, ou autre, Linux saura parfaitement dialoguer avec le matï¿ ½riel.

>>

>

> La on parle d'une imprimante 3D, qui est totalement libre, m�me le "matos", je demande on fait quoi avec ?

> Je pleurniche, sur les tol�rances et dimension d'usinage de la machine, et j'ajoute que la CAO, doit �tre prise de t�te, t u as essaye, tu as un retour d'exp�rience ?

>

>>

>> le probl�me du fait que le fabricant ne donne pas les caract �ristiques

>>

>> du dialecte � utiliser pour communiquer avec.

>>

>

> Y a des bachibouzouks de la ligne de commande qui savent faire sans que l'on leur communique quoi que ce soit ! ( ces personnes n'ont de problï ¿½me pour travailler avec aucun OS )

> C'est comme mon histoire de 64 bit, marchera quand intel aura dï¿ ½nier vous faire le programme ...

>

>>

>> Il n'est nullement question de sup�riorit� ou infï ¿½riorit� d'un syst�me

>>

>> sur un autre. Le probl�me est ailleurs, et surement pas dans l e syst�me.

>

> C'est bien continue � te dire que c'est la faute des autre ....

C'est qu'on a finalement du mal � te comprendre malheureusement p arce

que tu n'�cris pas tous les mots dans les phrases.

Tu veux parler de quoi exactement ? Du projet RepRap ?

C'est ce que j'ai trouv�, et donc �a ne tournerai pas sou s Linux ?

http://reprap.org/wiki/RepRapLinuxSoftware

ben, comme pros ont la meme structure pour l'adressage, je vois pas pourquo i sa tournerai pas sur certain OS ......

Mais ce n'est pas précis, et on ne peut pas faire de pièces tres volumi neuse, c'est nunux ....

Ptilou
1 2 3