IMPRIMANTE EPSON EN PANNE

1 réponse
Missoui
Bonjour,
tous les voyants de mon imprimante clignotent ? ERREUR non répertoriée dans
le guide problèmes et solutions de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 880.
elle s'est bloquée après un changement de cartouches d'encre. Y -a-t-il une
solution de dépannage
Merci pour votre aide
Missoui

1 réponse

Didier [MVP]
"Missoui" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
tous les voyants de mon imprimante clignotent ? ERREUR non répertoriée
dans
le guide problèmes et solutions de mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 880.
elle s'est bloquée après un changement de cartouches d'encre. Y -a-t-il
une
solution de dépannage
Merci pour votre aide
Missoui

Bonjour,
Cartouches défectueuses, si ça existe. Vous avez ôté les protections des
cartouches ?
Didier.