imprimante epson stylus sx400

1 réponse
larousso
Bonjour,
je viens d acheter cette imprimante que j ai connecte sur un pc bureau (windiws xp) en usb la wifi est connecte a l imprimante et de l autre cote au routeur. Maintenant le portable (windows vista) j ai installe l imprimante je suis allee dans le dossier centre reseau et partage pour partager l imprimante mais voila cela ne fonctionne pas. est ce important que le pc bureau n ai pas en wifi ou pas? je ne sais plus ou j en suis

merci de me repondre s il vous plait sans mot compliquer merci je ne connais pas grand chose.

merci

1 réponse

Azo4
l'imprimante est-elle répertoriée dans la section dhcp du routeur?
sur ton pc de bureau, as-tu partagé l'imprimante?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"larousso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d acheter cette imprimante que j ai connecte sur un pc bureau
(windiws
xp) en usb la wifi est connecte a l imprimante et de l autre cote au
routeur.
Maintenant le portable (windows vista) j ai installe l imprimante je suis
allee
dans le dossier centre reseau et partage pour partager l imprimante mais
voila
cela ne fonctionne pas. est ce important que le pc bureau n ai pas en wifi
ou
pas? je ne sais plus ou j en suis

merci de me repondre s il vous plait sans mot compliquer merci je ne
connais
pas grand chose.

merci