imprimante et encre epson

abusé
Moi et des amis avont achet=E9 4 imprimantes epson 4600 on en a plein
notre casque.
Mon ancienne 740 etait pas mal bien.
Mais les nouvelles, malgr=E9 leurs qualit=E9s d'impression,je vous les
d=E9conseille fortement, les cartouches co=FBtent tr=E8s tr=E8s cher
et les encres sont plus epaisse qu'auparavant.
Ce qui fait qu'elle s=E8che tr=E8s vite 2 jours suffisent pour =EAtre
oblig=E9
des faire un nettoyage ou deux et souvent cela ne suffit pas, je dois
enlever les cartouches les brasser et les remettrent, puis un autre
nettoyage.
je ne vous dis pas a quel point cela les fait baisser...

A $100.00 le set, pour faire en priorit=E9 des nettoyages, je vous
recommande un autre produit de Epson.

Deplus leur syst=E8me de puce electronique qui est souvent
d=E9fectueux,il indique que la cartouche est vide, alors que vous l'avez
utilis=E9 qu'a m=EAme seulement 10% et rien a faire, pr=E9tendu
protection, mais c'est une protection contre le remplissage.
=E7a fait quelquefois que je jure de la foutre a la poubelle.
Comment r=E9clam=E9 continuellement des cartouche a Epson , je ne l'ai
pas essay=E9, et cela ne m'int=E9resse pas de faire de mon temps de repos
ce nouveaux mode de vie. Merde au produit citron Epson.

galida
Salut. Il y a un reprogrammateur de puce en vente sur tous les sites de
cartouche. On peut alors recharger avec une encre en flacon, et ça devrait
permettre de moins boucher les buses.
@+
--
Daniel -