Imprimante et fenêtre info-bulle

Guillaume
Bonjour, est-ce possible de désactivé la petite info-bulle jaune qui nous dit
si le document est bien imprimé ou non dans Windows XP? Je trouve ça un peu
achalent et si seulement la petite imprimante dans la zone de notification
apparaitrais et disparait, c'est signe qeu tout c'est bien passé, sinon ya un
petit X rouge dessus, donc la fenêtre jaune est pas nécessaire selon moi.
Donc je voulais savoir si c'était possible de la désactivé?

Azo3
Je trouve ça un peu
achalent

achalent?c'est québecois?

tu peux toujours désactiver les infobulles dans "effets visuels" du panneau
de config (section performances)

bons becs

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de
[...]

Guillaume
Oui c'est québecois le terme "achalent" ça veut dire désagréable, fatiguant...

Je cherche ou désactivé les info-bulles mais je ne trouve pas. La seule
place ou je peux voir des options d'info bulles c'est dans Panneau de config,
Affichage, Apparence, Effets ou avancé. Mais à ces endroits, je ne peux
désactivé les infos-bulles, seulement paramétré leur apparence. Est-ce qu'il
y a un autre endroit?

Merci

[...]

Azo3
merci pour achalent!
sinon , je te le redis : panneau de config/performances/effets visuels/faire
disparître les infobulles...

amitiés

[...]

Guillaume
Bonjour,

Je viens d'enlever le crocher à Faire disparaitre ou aparaitre les info
bulles et l'info bulle de mon imprimante apparait toujours :(

"Azo3" wrote:

[...]

Hobbit
Bonjour,

Je viens d'enlever le crocher à Faire disparaitre ou aparaitre les info
bulles et l'info bulle de mon imprimante apparait toujours :(

Bonjour,

Peut-être parles-tu des BalloonTips, les grosses bulles jaunes ?
Dans ce cas, télécharge Tweak UI (powertoy Microsoft) ici
http://www.gratilog.net/systeme1.htm
Tu trouveras l'option qui te convient, dans les options de barre de tâches.
Hobbit