Imprimante et fenêtre info-bulle

5 réponses
Guillaume
Bonjour, est-ce possible de désactivé la petite info-bulle jaune qui nous dit
si le document est bien imprimé ou non dans Windows XP? Je trouve ça un peu
achalent et si seulement la petite imprimante dans la zone de notification
apparaitrais et disparait, c'est signe qeu tout c'est bien passé, sinon ya un
petit X rouge dessus, donc la fenêtre jaune est pas nécessaire selon moi.
Donc je voulais savoir si c'était possible de la désactivé?

Merci

5 réponses

Azo3
Je trouve ça un peu
achalent

achalent?c'est québecois?

tu peux toujours désactiver les infobulles dans "effets visuels" du panneau
de config (section performances)

bons becs

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, est-ce possible de désactivé la petite info-bulle jaune qui nous
dit
si le document est bien imprimé ou non dans Windows XP? Je trouve ça un
peu
achalent et si seulement la petite imprimante dans la zone de notification
apparaitrais et disparait, c'est signe qeu tout c'est bien passé, sinon ya
un
petit X rouge dessus, donc la fenêtre jaune est pas nécessaire selon moi.
Donc je voulais savoir si c'était possible de la désactivé?

Merci

Guillaume
Oui c'est québecois le terme "achalent" ça veut dire désagréable, fatiguant...

Je cherche ou désactivé les info-bulles mais je ne trouve pas. La seule
place ou je peux voir des options d'info bulles c'est dans Panneau de config,
Affichage, Apparence, Effets ou avancé. Mais à ces endroits, je ne peux
désactivé les infos-bulles, seulement paramétré leur apparence. Est-ce qu'il
y a un autre endroit?

Merci

Je trouve ça un peu
achalent

achalent?c'est québecois?

tu peux toujours désactiver les infobulles dans "effets visuels" du panneau
de config (section performances)

bons becs

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, est-ce possible de désactivé la petite info-bulle jaune qui nous
dit
si le document est bien imprimé ou non dans Windows XP? Je trouve ça un
peu
achalent et si seulement la petite imprimante dans la zone de notification
apparaitrais et disparait, c'est signe qeu tout c'est bien passé, sinon ya
un
petit X rouge dessus, donc la fenêtre jaune est pas nécessaire selon moi.
Donc je voulais savoir si c'était possible de la désactivé?

Merci

Azo3
merci pour achalent!
sinon , je te le redis : panneau de config/performances/effets visuels/faire
disparître les infobulles...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Oui c'est québecois le terme "achalent" ça veut dire désagréable,
fatiguant...

Je cherche ou désactivé les info-bulles mais je ne trouve pas. La seule
place ou je peux voir des options d'info bulles c'est dans Panneau de
config,
Affichage, Apparence, Effets ou avancé. Mais à ces endroits, je ne peux
désactivé les infos-bulles, seulement paramétré leur apparence. Est-ce
qu'il
y a un autre endroit?

Merci

Je trouve ça un peu
achalent

achalent?c'est québecois?

tu peux toujours désactiver les infobulles dans "effets visuels" du
panneau
de config (section performances)

bons becs

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour, est-ce possible de désactivé la petite info-bulle jaune qui
nous
dit
si le document est bien imprimé ou non dans Windows XP? Je trouve ça un
peu
achalent et si seulement la petite imprimante dans la zone de
notification
apparaitrais et disparait, c'est signe qeu tout c'est bien passé, sinon
ya
un
petit X rouge dessus, donc la fenêtre jaune est pas nécessaire selon
moi.
Donc je voulais savoir si c'était possible de la désactivé?

Merci

Guillaume
Bonjour,

Je viens d'enlever le crocher à Faire disparaitre ou aparaitre les info
bulles et l'info bulle de mon imprimante apparait toujours :(

"Azo3" wrote:

merci pour achalent!
sinon , je te le redis : panneau de config/performances/effets visuels/faire
disparître les infobulles...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Oui c'est québecois le terme "achalent" ça veut dire désagréable,
fatiguant...

Je cherche ou désactivé les info-bulles mais je ne trouve pas. La seule
place ou je peux voir des options d'info bulles c'est dans Panneau de
config,
Affichage, Apparence, Effets ou avancé. Mais à ces endroits, je ne peux
désactivé les infos-bulles, seulement paramétré leur apparence. Est-ce
qu'il
y a un autre endroit?

Merci

Je trouve ça un peu
achalent

achalent?c'est québecois?

tu peux toujours désactiver les infobulles dans "effets visuels" du
panneau
de config (section performances)

bons becs

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Guillaume" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour, est-ce possible de désactivé la petite info-bulle jaune qui
nous
dit
si le document est bien imprimé ou non dans Windows XP? Je trouve ça un
peu
achalent et si seulement la petite imprimante dans la zone de
notification
apparaitrais et disparait, c'est signe qeu tout c'est bien passé, sinon
ya
un
petit X rouge dessus, donc la fenêtre jaune est pas nécessaire selon
moi.
Donc je voulais savoir si c'était possible de la désactivé?

Merci

Hobbit
Bonjour,

Je viens d'enlever le crocher à Faire disparaitre ou aparaitre les info
bulles et l'info bulle de mon imprimante apparait toujours :(

Bonjour,

Peut-être parles-tu des BalloonTips, les grosses bulles jaunes ?
Dans ce cas, télécharge Tweak UI (powertoy Microsoft) ici
http://www.gratilog.net/systeme1.htm
Tu trouveras l'option qui te convient, dans les options de barre de tâches.
Hobbit