imprimante fax

cocardi
Bonjour,
je suis sous Windows XP avec pack 3;mais La configuration d'installation du
fax réclame le CD du pack3 que je n'ai pas.Je l'ai telechargée;à partir de là
que dois je faire?est il nécessaire de l'executer sur le disque système;merci
pour votre aide.Cordialement

cocardi
bonjour,
j'ai réussi à installer le fax mais j'aurai bien voulu créer un CD de boot
en cas de soin.
Merci

"Sabrem JORAM" a écrit :

> bonjour et bonne année,

Bonjour et Bonne Année,

> j'ai créé un CD bootable de Windows XP avec le pack3;j'ai le message suivant
> au démarrage:"CD Boot could not find NTLDR".
> Puis je ensuite vérifier sans risque si le CD boot bien ?

Vous ne pourrez rien vérifier car il s'il refuse de démarrer (booter)
c'est parce que vous avez raté au moins l'intégration du secteur de
boot à votre CD...

Vous vous êtes trompé quelque part dans la procédure de création du
CD...

> Pouvez vous m'aider?

Ceci écrit, cela n'a aucune importance pour ce que vous voulez faire.

Démarrez XP, lancez l'installation de votre fax, et quand il vous
demande le CD, donnez-le lui...

> Merci et cordialement

Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

Sabrem JORAM
> bonjour,
j'ai réussi à installer le fax mais j'aurai bien voulu créer un CD de boot
en cas de soin.
Merci

Ainsi que je l'ai déjà écrit, vous avez raté votre CD parce que vous
vous êtes trompé dans la procédure : refaire

http://groups.google.com/groups?selm=mn.b4ac7d8c282841ad.95354%40enfrance.net.invalid

Cordialement,