imprimante hors reseau

didier
mon ordinateur a =E9t=E9 r=E9cemment configur=E9 pour fonctionner=20
en r=E9seau local
lorsque j'essaie d'installer une imprimante plug and play=20
sur le port usb du pc en fonctionnement autonome (hors=20
reseau local), le pc ne peut pas faire fonctionner=20
l'imprimante
le menu impression ne fait r=E9f=E9rence qu'=E0 des imprimantes=20
en r=E9seau

quelqu'un peut il m'aider

merci

KiKiTiTi
Bonjour,
2 possibilités de configuration:
- Imprimante locale: elle est connectée directement à ta machine. Si elle
n'est pas reconnue par le PC, on peut toujours l'installer par Panneau de
configuration/Ajout nouvelle imprimante/....
- Imprimante en réseau: si le PC est en réseau local et l'imprimante est
connectée à un autre PC du réseau (Un autre cas où l'imprimante est du type
IP, connectée directement à un noeud du réseau mais très rare pour un usage
domestique).
Cordialement.
"didier" a écrit dans le message de
mon ordinateur a été récemment configuré pour fonctionner
en réseau local
lorsque j'essaie d'installer une imprimante plug and play
sur le port usb du pc en fonctionnement autonome (hors
reseau local), le pc ne peut pas faire fonctionner
l'imprimante
le menu impression ne fait référence qu'à des imprimantes
en réseau

quelqu'un peut il m'aider

merci