Imprimante HP 8750

John Duff
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si, pour faire de l'impression couleur avec cette machine,
il convient de laisser en place la cartouche de gris qui sert pour le N&B ou
bien s'il est préférable de la remplacer par une cartouche de noir ?
Jean.

Yvon VLASTOS
Perso, j'emploie une 7960 et en A4 et image bruitée, le résultat est bien
meilleur avec la "59" encre 3 niveaux de gris. Par contre pour du listing ne
pas oublier de changer...
447dc02f$0$7761$