Imprimante HP 8750

2 réponses
John Duff
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si, pour faire de l'impression couleur avec cette machine,
il convient de laisser en place la cartouche de gris qui sert pour le N&B ou
bien s'il est préférable de la remplacer par une cartouche de noir ?
Jean.

2 réponses

Yvon VLASTOS
Perso, j'emploie une 7960 et en A4 et image bruitée, le résultat est bien
meilleur avec la "59" encre 3 niveaux de gris. Par contre pour du listing ne
pas oublier de changer...
"John Duff" a écrit dans le message de news:
447dc02f$0$7761$
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si, pour faire de l'impression couleur avec cette
machine,
il convient de laisser en place la cartouche de gris qui sert pour le N&B
ou
bien s'il est préférable de la remplacer par une cartouche de noir ?
Jean.

John Duff
C'est bien ce que je pensais... merci !

"Yvon VLASTOS" a écrit dans le message de news:
447f3dbd$0$20141$
Perso, j'emploie une 7960 et en A4 et image bruitée, le résultat est bien
meilleur avec la "59" encre 3 niveaux de gris. Par contre pour du listing
ne

pas oublier de changer...
"John Duff" a écrit dans le message de news:
447dc02f$0$7761$
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si, pour faire de l'impression couleur avec cette
machine,
il convient de laisser en place la cartouche de gris qui sert pour le
N&B

ou
bien s'il est préférable de la remplacer par une cartouche de noir ?
Jean.