imprimante HP color laserjet 1500

Bernard
mon imprimante nest pas detectee par ma carte mere asus
p4p800 windows me maruqe peripherique inconnu que faire

Fabrice [MVP]
Ba... périphérique inconnu, c'est presque normal, aucun PC sur la terre
n'est capable de connaitre tous les périphériques qui existe.
NORMALEMENT vous auriez du lire la doc de votre imprimante non ?
Cette même doc ou c'est écrit d'installer les drivers (pilotes) de façon à
la faire reconnaitre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st