imprimante hp

Le
dianedevoeght
bonjour j'ai install une imprimanre hp laserjet IIp
mais pas moyen d'imprimer,elle met met comme message
"erreur-impression en cours" merci d'avance
Diane
rolling
Le #761873
a présenté l'énoncé suivant :
bonjour j'ai installé une imprimanre hp laserjet IIp
mais pas moyen d'imprimer,elle met met comme message
"erreur-impression en cours" merci d'avance
Diane

C'est un peu court, Diane! Précise si cette imprimante à déja imprimé
après l'installation, si elle imprime branchée sur un autre PC. Est-ce
que tu as vérifié les consommables etc...

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: