imprimante hp

remy
bonjour

je me retrouve avec une imprimante hp desjkec f2480

hp me dit que je n'ai pas fait le bon choix

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3811337&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

donc je me demande si quelqu'un ne serait pas dans la même situation
et aurait trouvé une solution qui permettrait de se servir de
l'imprimante avec un autre driver même si le scanner ne marche pas

à tout hasard comme cela en passant

merci remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 2 3
Patrick Lamaizière
remy :

la réponse de hp
Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

Cher Monsieur ....

Merci d'avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un.
Vous souhaitez acheter ce modèle de Tout en un HP pour le faire
fonctionner correctement sous Linux.

Faudrait quand même leur dire qu'ils font hplip.
1 2 3