Imprimante HP - Extension Mémoire

Titi toto
Bonjour,
Pour une imprimante HP laserjet 5100 DTN,
Quel est le type de mémoire utilisable ?
Merci
Bien cordialement,

Patrick D
On Wed, 17 Sep 2003 09:10:27 +0200, Titi toto wrote:

Bonjour,
Pour une imprimante HP laserjet 5100 DTN,
Quel est le type de mémoire utilisable ?
Merci
Bien cordialement,

voir doc. ou site constructeur

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *

Titi toto
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:3f6a133e$0$28899$
"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci :-(((

:-p(

si vous en avez d'autres je suis preneur ....

Tu t'attendais à quoi.... ??

Va lire cela :

http://www.france.hp.com/Produits/impression_et_imagerie_numerique/imprimantes/fiches/LaserJet_5100.html

et http://www.france.hp.com/Produits/prix/pdf/prix_IPG.pdf
(en haut de la page 21 sur 54)
Tu vois, c'est pas compliqué à trouver ..

je m'attendais a trouver quelqu'un qui sache le type exact de mémoire
compatible avec cette imprimante vu le prix catalogue de ces "mémoires en
or" type, HP, Dell, Compaq et autres ...

C9121A mémoire DIMM SDRAM 128 Mo 1 175,00

extrait de cettepage 212

1175 euros pour 128 Mo !!!!

ca je le savais

Patrick D

[...]

et bien, donc, la prochaine fois, sois plus clair dans tes demandes
pour les mémoires compatibles, tu vas voir sur le site KINGSTON, grand
fournisseur de mémoires
on suppose que tu trouveras ?