imprimante HP Laserjet 1020 et Publisher

Piro
Dans Publisher 2007. Une ligne noire verticale d'un millimètre d'épasseur
s'imprime à droite du document lorsque j'utilise Word Art notamment et des
tableaux. Elle est entrecoupé d'espaces blancs si aucune insertion n'est
présente vis-à-vis. Dans les propriétes de l'imprimante, je retourne la page
et j'imprime. La ligne est toujours présente mais plus mince cette fois comme
j'ai retourné la page, la ligne s'imprime l'autre côté. Si j'envoi mon
document sur l'imprimante laserjet 1100 dans le bureau voisin, elle s'imprime
parfaitement. J'ai tenté de résoudre le problème avec l'assistante chez HP
sans succès. J'ai ré-installé Publisher 2002 sans redémarrer et j'ai imprimer
le même document et il est parfait!. Comment solutionner ce problème? Sinon,
comment dire à Microsoft qu'ils ont un problème avec Publisher 2007?

Merci!

Azo3
on peut dire aussi que c'est ton imprimante qui a un pb avec pub2007 !
vois du côté des marges....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Piro" a écrit dans le message de news:

[...]

Piro
La manipulation des marges ne changent rien du tout. C'est soit les pilotes
de l'imprimante vs Publisher 2007, soit une défectuosité de l'imprimante qui
pourtant fonctionne bien ou encore Publisher 2007. Cependant, j'ai remarqué
qu'elle pouvait imprimer ce genre de lignes à l'impression d'un page internet
et seulement avec une certaine page qui est un rapport de transaction à la
banque notamment.

Le problème est toujours entier.

Merci pour vos commentaires.

"Azo3" wrote:

> [...]

> Sinon,
> comment dire à Microsoft qu'ils ont un problème avec Publisher 2007?

Piro
"Piro" a écrit :

[...]

Enfin une SOLUTION provenant directement de HP

Si j'ai bien compris d'après votre e-mail, lors de l'impression des
documents qui contiennent des graphiques, une ligne noire s'imprime aussi sur
le côté droit de la page.
Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier
temps à suivre les étapes citées ci-dessous :
1. Accèdez aux option d'impressions (panneau de configuration/ Imprimantes .
2. Selectionnez la LaserJet 1020 puis cliquez bouton droit et choisissez
Propriétés.
3. Sur l'Onglet Général, cliquer sur le bouton Options d'impressions.
4. Sur la fenêtre d'option d'impression, cliquez sur l'Onglet "Procédures
élémentaires".
5. #Dans l'onglet procédures élémentaires, cocher l'option : « Retourné »
6. #Dans l'onglet procédures « Finition », changer la « qualité
d'impression » à FastRes 1200.
7. Cliquez ensuite sur le bouton Appliquer puis sur ok.
8. Enfin testez l'impression d'une photo ou image.

ET CA MARCHE!!!!!! BRAVO Assistance Clientèle HP -
http://www.hp.com/cposupport/fr

ET SURTOUT MERCI!
JLG
Bonsoir