imprimante Hp845c hplip et cups

jull
Salout,

J'ai une imprimante hp845c. Pour m'en servir j'ai installer cupsys,
cupsys-client, cupsys-bsd, hplip et foomatic-bin (si ce paquet =E9tait
absent toute mes requ=EAte d'impression =E9tait abandonner au bout de 5
seconde).

Depuis que j'ai installer foomatic-bin (=E0 quoi sert-il?) j'arrive =E0
imprimer. Par contre j'ai un souci avec le mode d'impression.

J'ai bien configurer cups pour imprimer en A4:
lpoptions -p hp -o media=3DA4 (d'apr=E8s le manuel)
Et l'option c'est bien r=E9gler dans http://localhost:631/ sur la boite
page size.

Mais mes pages sortent toujours en format paysage. Je pige pas, avec
eveince, firefox, seamonkey, gnome-gv toute en paysage. Par contre avec
oowriter c'est normale. Il y'a un fichier de conf que je pourrait
=E9ventuellement modifier?

--
En vrac:
http://zilwil.free.fr/jull/

CONANGLE Frédéric
jull wrote:

Salout,

J'ai une imprimante hp845c. Pour m'en servir j'ai installer cupsys,
cupsys-client, cupsys-bsd, hplip et foomatic-bin (si ce paquet était
absent toute mes requête d'impression était abandonner au bout de 5
seconde).

Depuis que j'ai installer foomatic-bin (à quoi sert-il?) j'arrive à
imprimer. Par contre j'ai un souci avec le mode d'impression.

J'ai bien configurer cups pour imprimer en A4:
lpoptions -p hp -o media¤ (d'après le manuel)
Et l'option c'est bien régler dans http://localhost:631/ sur la boite

éventuellement modifier?

--
En vrac:
http://zilwil.free.fr/jull/

Bonjour,

Tu nous laisse peu d'info...........

installe kdeprint si tu est sous kde,et modifie l'orientation dans les
propriétés des imprimantes .Le format du papier n'a rien a voir avec
l'orientation .
Il me semble que OO a son propre système d'impression .

--
Laissons donc ces trous du cul s'auto-censurer et discutons
tranquillement, ici, des jeux vidéo et de leur environnement.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

jull
> Bonjour,

Tu nous laisse peu d'info...........

Oui, je voit pas trop ce que je peut dire de plus j'ai tous dit paquet
config ok. Juste ce problème avec le A4, je pense que sa doit toucher à
un fichier de /etc mais ?

je suis pas trop fan des outils mandrake. je suis sous fvwm j'ai un
système tous propre que je viens de réinstall.
--
En vrac:
http://zilwil.free.fr/jull/