Imprimante sur imac

Le
ardi71
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un imac et j'aurai voulu y installer mon imprimante 3
en un canon MG4250 de mon ancien pc , il trouve l'imprimante et la ça
marche mais pas le scanner.
j'ai essayé un logiciel sur l'ap-store easy scan mais il ne le trouve
pas non plus.

j'aurai besoin d'un peu d'aide , merci d'avance de vos réponses .
gilbert.olivier
Le #26451546
[...]

Avec les drivers à jour pour Mac et la bonne version de l'OS?
j'aurai besoin d'un peu d'aide , merci d'avance de vos réponses .

--
Gilbert
ardi71
Le 10/11/2017 à 09:25, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

Merci beaucoup ça marche , en fait j'avais pas mis a jour OSX et je
n'avais pas le lien .