imprimante inactive

GuiGui
lorsque je lance une impression sur office word 2007, il marque imprimante
inactive. Si j'enregistre sous pdf, puis je l'ouvre alors je peux imprimer.
Quelqu'un connaitrait la solution à ce problème?

Azo4
quand tu demandes l'impression, la bonne imprimante est-elle sélectionnée
dans la liste déroulante?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"GuiGui" a écrit dans le message de
[...]

GuiGui
"Azo4" wrote:

> [...]

> imprimer.
> Quelqu'un connaitrait la solution à ce problème?

.
L'imprimante sélectionnée est celle défini par défaut, c'est une hp photosmart C4400, l'ordinateur est un portable hp pavillon dv6-2007sf sous windows 7 EDITION familiale premium 64 bits. Je peux imprimr des documents sous format pdf, djvu mais pas des documents sur office 2007.

Azo4
j'insiste : ne clique pas sur l'icône "imprimante" mais sur
"fichier/imprimer" pour bien sélectionner la bonne imprimante...

--

.