imprimante introuvable

nico
Bonjour,

Je ne peux plus imprimer de Outlook express ou d'Internet, j'ai le message
"imprimante introuvable" dés que je clique sur imprimer, alors que jusqu'a
maintenant je n'ais jamais eu de soucis, en revanche je peux imprimer de
n'importe qu'elle autre logiciel.
Avez-vous une idée ???

Merci

Nico

Chris_
Bonjour,

Ca peut être ceci...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468909

Ou... mais reviens nous dire ;-)
--
@+ ;-)
Chris,

"nico" wrote in message

> [...]
jusqu'a
| maintenant je n'ais jamais eu de soucis, en revanche je peux imprimer de

nico
Merci, mais ce n'est pas cela. C'est très étrange car il m'est impossible
d'imprimer mais que sur OE ou Explorer et en plus depuis peu, avant, ça à
tjrs fonctionné.

Nico

"Chris_" a écrit dans le message news:
#

[...]

"nico" wrote in message

> [...]
jusqu'a
| maintenant je n'ais jamais eu de soucis, en revanche je peux imprimer de

Chris_
Et dans IE/Fichier/mise en page -Apercu que donne t'il ?

@+ ;-)
Chris,

"nico" wrote in message
> [...]
impossible
| d'imprimer mais que sur OE ou Explorer et en plus depuis peu, avant, ça

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Chris_
Si j'osais...

Verifie aussi :http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
Quoique...
--
@+ ;-)
Chris,
nico
Je ne peux pas rentrer dans la mise en page il me met immédiatement
"imprimante introuvable"

"nico" wrote in message
> [...]
impossible
| d'imprimer mais que sur OE ou Explorer et en plus depuis peu, avant, ça

| > |
| > |
| > |
| > |