imprimante introuvable

Le
nico
Bonjour,

Je ne peux plus imprimer de Outlook express ou d'Internet, j'ai le message
"imprimante introuvable" dés que je clique sur imprimer, alors que jusqu'a
maintenant je n'ais jamais eu de soucis, en revanche je peux imprimer de
n'importe qu'elle autre logiciel.
Avez-vous une idée ???

Merci

Nico
Chris_

Ca peut être ceci...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468909

Ou... mais reviens nous dire ;-)
--
@+ ;-)
Chris,

"nico" news:

> [...]
jusqu'a
| maintenant je n'ais jamais eu de soucis, en revanche je peux imprimer de

nico
Le #978308
Merci, mais ce n'est pas cela. C'est très étrange car il m'est impossible
d'imprimer mais que sur OE ou Explorer et en plus depuis peu, avant, ça à
tjrs fonctionné.

Nico

"Chris_" #

Bonjour,

> [...]

jusqu'a
| maintenant je n'ais jamais eu de soucis, en revanche je peux imprimer de

Chris_
Le #978307
Et dans IE/Fichier/mise en page -Apercu que donne t'il ?

@+ ;-)
Chris,

"nico" news:%
> [...]
impossible
| d'imprimer mais que sur OE ou Explorer et en plus depuis peu, avant, ça

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Chris_
Le #978306
Si j'osais...

Verifie aussi :http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
Quoique...
--
@+ ;-)
Chris,

"Chris_"
> [...]

impossible
| d'imprimer mais que sur OE ou Explorer et en plus depuis peu, avant, ça

| > |
| > |
| > |
| > |