imprimante introuvable

Le
steph
Bonjour,

Je ne peus plus imprimer de Outlook express ou d'Internet, j'ai le message
"imprimante introuvable", alors que jusqu'a maintenant je n'ais jamais eu de
soucis, en revanche je peux imprimer de n'importe qu'elle autre logiciel.
Avez-vous une idée ???

Merci

Nico
Kim Tear

Ta question aurait dûe être posée sur le NewsGroup d'Outlook Express.

Cela dit, essaies de cliquer sur le menu Fichier > Imprimer > choisis ton
imprimante, au moins une fois et regardes si cela résoud le problème.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

Le #163718
Merci du conseil je vais aller dans l'autre news si je le trouve.
Et je n'ai pas le temps de choisir l'imprimante, le message arrive dés que
je clique sur imprimer.
Merci

Nico

"Kim Tear" #