imprimante laser

12 réponses
tane
Bonjour.
Je cherche à acheter une imprimante laser couleur, avec un rendu photo de
bonne qualiter. Elle me servira pour editer des faire part. je penser à une
konica minolta printing magicolor 5430 Desklaser.

2 réponses

1 2
John
Bonjour,
A fuir...
j'ai eu la serie 2300 et la serie 5300 (plus chere).
Qualité photo moyenne, surtout sur le 5300 et durée de vie relativment
faible surtout sur les 5300 quand on utilise des papiers un peu epais.
Et quand on voit le cout des consommables...

pas du tout fait pour de la photo.
Les Oki ont l'air plus fiables, mais de toute maniere sur des lasers
d'entrée de gamme faut pas esperer grand chose.
Apres il y a les copieurs couleurs mais c'est pas le même budget...
A+
tane
"John" a écrit dans le message de news:
4991a8a5$0$18365$
Bonjour,
A fuir...
j'ai eu la serie 2300 et la serie 5300 (plus chere).
Qualité photo moyenne, surtout sur le 5300 et durée de vie relativment
faible surtout sur les 5300 quand on utilise des papiers un peu epais.
Et quand on voit le cout des consommables...

pas du tout fait pour de la photo.
Les Oki ont l'air plus fiables, mais de toute maniere sur des lasers
d'entrée de gamme faut pas esperer grand chose.
Apres il y a les copieurs couleurs mais c'est pas le même budget...
A+

Merci pour vos conseilles. Je vais donc remettre mon achat à plus tard .
1 2