Imprimante laser

Alain Godet
Pas encore un ordinosaure, mais pas loin : une Samsung ML-4600
fonctionnelle.
Je comptais la vendre mais j'y crois pas trop ? Peut être éventuellement
10 ou 20 euros symboliques ?
Sur Paris RP avant qu'elle ne soit bennée dans tous les cas...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Le Moustique
Alain Godet a écrit :
Sur Paris RP avant qu'elle ne soit bennée dans tous les cas...

Salut Alain,

Elle m'intéresse, cette machine. Tu pourrais l'amener en "villégiature"?
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Thomas
Le Moustique a écrit :
Alain Godet a écrit :
Sur Paris RP avant qu'elle ne soit bennée dans tous les cas...

Salut Alain,

Elle m'intéresse, cette machine. Tu pourrais l'amener en "villégiature"?
;-)

Sinon ça m'intéresse en remplacement de ma vieille LaserJet 4L qui ne
fait que du 300dpi.
Assos. W.D.A.
Le Moustique a écrit :

Elle m'intéresse, cette machine. Tu pourrais l'amener en "villégiature"?

Thomas vient de nous annoncer :

Sinon ça m'intéresse en remplacement de ma vieille LaserJet 4L qui ne fait
que du 300dpi.

Heu, pour info, bien que ce ne soit un peu HS, est rentrée en nos murs
recemment la liste suivante, et qui peut degager dans les mêmes tarifs
(dans les 5 à 50 euros selon les modeles) ...

- 1 hp Laserjet 4 plus
- 1 hp deskjet 870 Cxi
- 1 hp laserjet 6L
- 1 canon lbp-800
- 4 hp laserjet 1100
- 1 lexmark optra color 45
- 1 hp Laserjet 8100 N
- 1 hp Laserjet 8150 DN
- 1 Canon AP 300
- 2 hp 2100
- 2 hp 4000

Si ca peut aider... Un petit mail...
;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Totoche
Salut,

Vous n'auriez pas un câble de HP 1100 solitaire a prix raisonnable proche,
voir égal du zero défois ;o).
Il manque ce crucial appendice à la mienne...
Si Gérald ROCHAT passe vous voir le mois prochain il pourrait me le prendre
ou sinon fdp en sus.

@+
Raf

"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
Le Moustique a écrit :

[...]

Assos. W.D.A.
Après mûre réflexion, Totoche a écrit :

Vous n'auriez pas un câble de HP 1100 solitaire a prix raisonnable proche,
voir égal du zero défois ;o).
Il manque ce crucial appendice à la mienne...

Haha :)
Nous devons avoir cette question à peu pres 3 fois par mois... ;)

Coups de bol, JE PENSE (faut que le gérant de stock me le confirme),
que nous avons la possibilité d'en mettre un en déstockage, car nous en
avons surement assez pour nos utilisations et tests...

Si Gérald ROCHAT passe vous voir le mois prochain il pourrait me le prendre
ou sinon fdp en sus.

Attendons que je confirme la chose...
Vous nous envoyez un petit mail, histoire de faire propre ?

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Le Moustique
Totoche a écrit :
Salut,

Vous n'auriez pas un câble de HP 1100 solitaire a prix raisonnable proche,
voir égal du zero défois ;o).
Il manque ce crucial appendice à la mienne...

Le câble d'alim ou le câble parallèle?

Si Gérald ROCHAT passe vous voir le mois prochain il pourrait me le prendre
ou sinon fdp en sus.

Un câble parallèle, je peux t'en envoyer un, mais les frais de port
risquent d'être plus élevés que le prix d'un câble neuf en grande surface...

--
/)
-:oo= Guillaume
Assos. W.D.A.
Le Moustique a présenté l'énoncé suivant :

Le câble d'alim ou le câble parallèle?

Le cable //. Il est TRES demandé, HP a eu la bonne idée d'essayer
d'introduire avec cette imprimante un nouveau standard A LA CON ;)

Un câble parallèle, je peux t'en envoyer un, mais les frais de port risquent
d'être plus élevés que le prix d'un câble neuf en grande surface...

Bien verifier qu'il s'agisse du bon // en question. :)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
JKB
Le 25-10-2006, à propos de
Re: Imprimante laser,
Assos W.D.A écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Le Moustique a présenté l'énoncé suivant :

Le câble d'alim ou le câble parallèle?

Le cable //. Il est TRES demandé, HP a eu la bonne idée d'essayer
d'introduire avec cette imprimante un nouveau standard A LA CON ;)

Pas pire qu'un parallèle made by Rank-Xerox sur les Phaser...

JKB -------> []

consommons tous les jours.
Le Moustique
Assos. W.D.A. a écrit :
Le cable //. Il est TRES demandé, HP a eu la bonne idée d'essayer
d'introduire avec cette imprimante un nouveau standard A LA CON ;)

Argh... Si c'est pas du Centronics standard, je n'en ai pas, en effet.
Pour info, ça ressemble à quoi? J'ai une Laserjet 5P munie de trois
prises, une série Apple et deux Centronics, une "normale" et une mini
(IEEE 1284-B et 1284-C, respectivement), je ne serais pas étonné que ça
y ressemble.

Bien verifier qu'il s'agisse du bon // en question. :)

Voui! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Totoche
Salut,

Eh non mosquito, sinon je ne serais pas dans la mouise.
C'est un cable DB25 <=> Mini centronics, c'est comme une prise scsi2 externe
mais encore plus petite.
C'est une sorte de truc batard qu'HP a utilisé pendant la transition
parallèle -> usb.

http://cjoint.com/data/kAjJCDu7JT.htm

Voilou,
Raf

"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
453f9229$0$27395$