Imprimante laser et option reseau

balbatte Alain
Bonjour,

Quand dans une documentation je lis : Imprimante Laser Kyocera 1010, option
carte reseau, cela veux t-il dire que je peux acheter l'imprimante et plus
tard le module reseau, ou bien c'est a l'achat, soit avec, soit sans la
carte reseau.

En fait je cherche une Laser N/B (Brother ou kyocera) , pour la brancher
sous mon serveur d'impression via port //.
MAIS il n'est pas sur que cela marche et dans ce cas, je voudrais ajouter le
module reseau ethernet pour l'imprimante.

Si vous pouvez m'eclairer

A+ AB

Max PUECH

[...]

Je pense que tu peux acheter la carte réseau à monter dans l'imprimante

par la suite,
ou l'imprimante avec la carte réseau montée.

[...]
Pourquoi penses-tu que tu ne pourras pas utiliser l'imprimante sur un

serveur d'impression ?

Dans tous les cas, tu peux acheter un boitier réseau (hp, lexmark) avec
sortie parallèle.

@+