imprimante laser HP pour enveloppes

7 réponses
Platax
Bonjour à tous,

je vais acheter une imprimante laser HP et j'aurais à imprimer
pas mal d'enveloppes, je pense prendre la HP LaserJet P2055D,
je ne suis pas sûr mais il me semble avoir lu quelque part qu'on
ne pouvait mettre que cinq enveloppes dans le bac,

est ce que quelqu'un pourait confirmer ou me dire combien on
peut en mettre voir me conseille une autre imprimante?

merci beaucoup de votre aide

7 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Platax qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour à tous,

je vais acheter une imprimante laser HP et j'aurais à imprimer
pas mal d'enveloppes, je pense prendre la HP LaserJet P2055D,
je ne suis pas sûr mais il me semble avoir lu quelque part qu'on
ne pouvait mettre que cinq enveloppes dans le bac,

est ce que quelqu'un pourait confirmer ou me dire combien on
peut en mettre voir me conseille une autre imprimante?

merci beaucoup de votre aide

Tout est indiqué ici :
http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01461682/c01461682.pdf
Mais attention surtout à la qualité des enveloppes qui doivent être
prévues pour fonctionner dans une Laser (ça chauffe et ça presse),
sinon l'imprimante va pas faire de vieux os !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Platax
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:

Tout est indiqué ici :
http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01461682/c01461682.pdf
Mais attention surtout à la qualité des enveloppes qui doivent être
prévues pour fonctionner dans une Laser (ça chauffe et ça presse), sinon
l'imprimante va pas faire de vieux os !

oui j'ai vu ça, mais j'ai vu aussi qu'on en pouvait mettre que 10 enveloppes
à la fois :-(
je vais regarder s'il n'y a pas une imprimante qui en accepte plus?
Saladin
Platax a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,

je vais acheter une imprimante laser HP et j'aurais à imprimer
pas mal d'enveloppes, je pense prendre la HP LaserJet P2055D,
je ne suis pas sûr mais il me semble avoir lu quelque part qu'on
ne pouvait mettre que cinq enveloppes dans le bac,

est ce que quelqu'un pourait confirmer ou me dire combien on
peut en mettre voir me conseille une autre imprimante?

Il y a des imprimantes spécialisées dans l'enveloppe...
Arcturus
Saladin a écrit :

Il y a des imprimantes spécialisées dans l'enveloppe...

il y a aussi des enveloppes avec fenêtre ...
Platax
"Saladin" a écrit dans le message de
news:

Il y a des imprimantes spécialisées dans l'enveloppe...

et oui je m'en doute bien, mais lesquelles?
Saladin
Dans son message précédent, Platax a écrit :
"Saladin" a écrit dans le message de
news:

Il y a des imprimantes spécialisées dans l'enveloppe...

et oui je m'en doute bien, mais lesquelles?

Regarde avec google, mais c'est hors de prix (c'est pour des besoins
spécifique)

à mon avis ta solution est dans le chargeur optionnel :

http://www.twenga.fr/dir-Informatique,Accessoires-imprimante,Chargeur-d-enveloppes-pour-imprimante
mdnews
On Thu, 9 Apr 2009 15:24:32 +0200, "Platax" wrote:

je vais acheter une imprimante laser HP et j'aurais à imprimer
pas mal d'enveloppes, je pense prendre la HP LaserJet P2055D,
je ne suis pas sûr mais il me semble avoir lu quelque part qu'on
ne pouvait mettre que cinq enveloppes dans le bac,

Quelque soit la marque, à part du matériel professionnel très cher, le
bac à enveloppes du matériel grand public est souvent un gadget:
- Les enveloppes montent de travers
- Elles sont chiffonnées
- La machine se met en bourrage
- La colle est détruite par la chaleur (si laser)
- La qualité de l'enveloppe supporte mal le jet d'encre ou le laser

Bref, pour de petites quantités, rien ne vaut les enveloppes à fenêtre
ou les planches d'étiquettes

;-)