imprimante Lexmark- sortie vers fichier ???

1 réponse
joaquimhock
Bonjour,

depuis hier j'essaye de r=E9installer une imprimante Lexmark Z605 mais
quand les pilotes sont install=E9s et que j'essaye ensuite d'imprimer
une page une fen=EAtre s'ouvre me disant qu'il faut imprimer vers un
fichier... Dans "etat de l'imprimante" je vois "imprimer vers fichier".
et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois
faire?... Je suis sous Windows 98 Merci

Joaquim

1 réponse

Azo3
clique plutôt sur dichier/imprimer pour voir si la lexmark est bien
sélectionnée plutôt que "file"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

depuis hier j'essaye de réinstaller une imprimante Lexmark Z605 mais
quand les pilotes sont installés et que j'essaye ensuite d'imprimer
une page une fenêtre s'ouvre me disant qu'il faut imprimer vers un
fichier... Dans "etat de l'imprimante" je vois "imprimer vers fichier".
et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois
faire?... Je suis sous Windows 98 Merci

Joaquim