imprimante Lexmark- sortie vers fichier ???

joaquimhock
Bonjour,

depuis hier j'essaye de r=E9installer une imprimante Lexmark Z605 mais
quand les pilotes sont install=E9s et que j'essaye ensuite d'imprimer
une page une fen=EAtre s'ouvre me disant qu'il faut imprimer vers un
fichier... Dans "etat de l'imprimante" je vois "imprimer vers fichier".
et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois
faire?... Je suis sous Windows 98 Merci

Joaquim

G.T
Salut,

Dans les propriétés de l'imprimante, décoche la case "impression vers un
fichier".
Si tu veux te dépanner, tu sauves le fichier d'impression et dans une fenête
DOS (ou en DOS pur) tu tapes COPY /B <fichier> PRN:
(où <fichier> est le nom du fichier d'impression).

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com