Imprimante linux

Arno
Bonjour,

J'avais installé mon imprimante (HP deskjet) sur le port parrallèle et tout
marchait parfaitement. Je l'ai ensuite branché sur le port USB et là tout
fonctionne correctement. Seulement maintenant elle ne fonctionne plus que
sur le port USB. Si je branche l'imprimante sur le port parralèle, j'obtiens
le message d'erreur suivant : lp0 out of paper

Je n'ai rien fait de spécial sur ma machine. La dernière fois que j'ai
recompiler mon noyau c'étais pour rajouter le support des imprimantes USB.

Si quelqu'un a déjà eu cette erreur car là je voit pas trop où se situe le
problème.

Par avance, merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

thierry escola
bonsoir,

essaie de reposer ta question sur
fr.comp.os.linux.configuration

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/
Arno
Un beau jour, thierry escola a écrit:

bonsoir,

essaie de reposer ta question sur
fr.comp.os.linux.configuration

Ok merci c'est ce que je vais aller faire de suite.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt