Imprimante linux

3 réponses
Arno
Bonjour,

J'avais installé mon imprimante (HP deskjet) sur le port parrallèle et tout
marchait parfaitement. Je l'ai ensuite branché sur le port USB et là tout
fonctionne correctement. Seulement maintenant elle ne fonctionne plus que
sur le port USB. Si je branche l'imprimante sur le port parralèle, j'obtiens
le message d'erreur suivant : lp0 out of paper

Je n'ai rien fait de spécial sur ma machine. La dernière fois que j'ai
recompiler mon noyau c'étais pour rajouter le support des imprimantes USB.

Si quelqu'un a déjà eu cette erreur car là je voit pas trop où se situe le
problème.

Par avance, merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

3 réponses

Rakotomandimby
Arno wrote:

Bonjour,
Bonjour

retire le support usb pour l'imprimante pour voir .

--
http://mrakotom.free.fr

Arno
Un beau jour, Rakotomandimby a écrit:

Arno wrote:

Bonjour,
Bonjour

retire le support usb pour l'imprimante pour voir .

Le problème pourrais venir de là ? Je vais tester ca de suite.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

Lsom
Salut,

J'ai déjà eu des trucs dans ce style. Pas avec l'imprimante ; mais de s pbs de
config en changeant un périph.
Exemple : carte son SB. Support dans le noyau. Avec support pnp.
Ca ne marchait pas. isapnp était exécuté après la config du noyau .
Il a fallu que je passe le driver SB en module pour qu'il soit chargé a près
isapnp.

Idem si tu veux voir ton cdrom comme ide ou scsi. Si tu veux avoir le cho ix,
faut passer ces supports en module pour les charger à volonté.

Alors dans ton cas, peut être qu'en mettant les supports imprimante en module
résoudra le pb.

Mais c'est curieux comme pb : je ne vois pas la raison du pb...