Imprimante locale et à distance

Olivier
Je possède deux bureaux distants de 6 km. Je viens de faire installer un
serveur équipé de S.B.S où mes fichiers sont centralisés MAIS quand le PC du
bureau 2 se connecte (via internet) au Bureau 1 (où se trouve le serveur)
impossible d'imprimer avec les imprimantes locales du bureau 1. (Canon Laser
shot 1120 et HP PSC 750 toutes les deux en usb)

1) Est-ce techniquement possible?
2) Pouvez-vous m'aider dans les grandes lignes?

Ps: Le technicien qui m'a installé le produit me dit que S.B.S ne permet pas
l'impression à distance (alors que c'est la raison principale pour laquelle
je l'ai acheté !!!!)

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Tu te connectes au bureau 1 comment?

Si tu arrives à te connecter au serveur, tu devrais pouvoir en principe
imprimer sur les imprimantes (si celles si on été partagées et que tu as au
moins le droit IMPRIMER).

La seule problèmatique se situe au niveau de ma première question !!! La
connexion au bureau 1. Si elle a été configuré(via Remote accesse ou VPN)
alors cela est possible.

--
Me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3