Imprimante locale partagé et profil itinérant

1 réponse
NexOne
Bonjour, je poste par rapport à un petit problème.

J'ai environ 150 profils itinérant au sein du réseau info.
Dans une salle il y'a deux postes, sur l'un des deux j'ai installé une imprimante en locale (connecté avec port USB), j'ai effectué le partage de cette imprimante; je l'es ajouté sans soucis au poste numéro 2, sur un session en locale l'imprimante est visible et utilisable mais quand je me log avec un profil itinérant elle ne l'es plus (ce qui est normale je sais bien), mais je ne connais pas la méthode qu'il faut appliquer pour qu'elle le soit.

- La publier dans l'AD ?
- Faire un script?
-GPO ?
-... ?
---> je ne sais pas -_-'
Merci pour votre aide, car il y'a d'autres salles aussi ou j'ai le même problème et cela m'aiderai bien de trouver une solution car j'en est trouvé une mais c'est du dépannage c'est pas propre.

1 réponse

nexone
Le mardi 12 Novembre 2013 à 12:05 par NexOne :
Bonjour, je poste par rapport à un petit problème.

J'ai environ 150 profils itinérant au sein du réseau info.
Dans une salle il y'a deux postes, sur l'un des deux j'ai installé une
imprimante en locale (connecté avec port USB), j'ai effectué le
partage de cette imprimante; je l'es ajouté sans soucis au poste
numéro 2, sur un session en locale l'imprimante est visible et
utilisable mais quand je me log avec un profil itinérant elle ne l'es
plus (ce qui est normale je sais bien), mais je ne connais pas la
méthode qu'il faut appliquer pour qu'elle le soit.

- La publier dans l'AD ?
- Faire un script?
-GPO ?
-... ?
---> je ne sais pas -_-'
Merci pour votre aide, car il y'a d'autres salles aussi ou j'ai le même
problème et cela m'aiderai bien de trouver une solution car j'en est
trouvé une mais c'est du dépannage c'est pas propre.

Forum sans intérêt ...