imprimante multifonction en réseau

ostyn
Bonjour,
J'ai 2 pc en r=E9seau sous xp pro.J'ai une imprimante=20
multifonction stylusCX6400. Sur le pc "ma=EEtre" toutes les=20
fonctions marchent correctement, sur le pc "hote" seule=20
la fonction scanner ne fonctionne pas (Erreur :=20
impossible d'acc=E9der au scanner, car une autre=20
application l'utilise..)
Si qqu'un peut m'aider....
Merci
Nath...