imprimante multifonction

Xavier
Bonjour,
Je connais le site linuxprinting.org pour les imprimantes "classiques" et
celui de SANE pour les scanners, mais existe il un site (ou une liste)
donnant les imprimantes multifonctions entièrement compatible linux, ou je
dois chercher séparement pour chaque fonction ?
Xavier

Michel Tatoute
Le Thu, 13 Jan 2005 15:58:52 +0000, Nicolas George a écrit :

sansflotusspam wrote in message
<41e643f1$0$23339$:
sur le principe, je suis bien évidemment d'accord avec toi.
mais, dans la pratique, le matos Canon est de première bourre en qualité
d'impression, économe en encres pas chères (pas comme les Epson, par ex),
et d'une fiabilité pas courante.
donc, tant pis pour le côté pute, on contunue à penser ce qu'on veut de
Canon, et on achète quand même leur bon matos (réserve faite qu'ils savent
aussi livrer des merdes).

En d'autres termes, on a des principes, ou on n'en a pas. Classique.

Moi j'ai des principes, ca oui, mais alors j'ai vraiment pas de sous...
Mais pas du tout.

Alors bon... je me fais du Canon sans turboprint.

Michel.

1 2