Imprimante multifonction foto

2 réponses
NON NON NON et NON
Bonjour à tous,

Je recherche une multifonction taillés pour la photo avec encres
séparés. Avant, j'avais une HP PSC750. Pour le prix des cartouches
(couleurs+noir) on a presque une imprimante neuve et le scanneur vient
de tombé en panne.

Je penchais pour l'Epson RX425, mais le test sur http://www.lmdn.com
n'est pas très concluent pour la photo. Les modèles Canon à cartouches
séparés sont trop chers pour moi.
Il y a aussi la Brother DCP 110-C qui à l'air pas mal du tout (en plus
USB 2) mais impossible de trouver un avis sur ce qu'elle donne en photo.
Le constructeur précise 1200x6000 dpi, mais rien ne vaut l'avis d'un
utilisateur.

Me question est donc: pourrais-je espérer des tirages de qualité photo
(sans gouttes apparente) avec la Brother ?

Merci de vos avis pertinents.

PS HS: impossible de mettre "photo" dans le sujet sans se faire jeter
par Free :)

2 réponses

Jean_
NON NON NON et NON nous dit :

PS HS: impossible de mettre "photo" dans le sujet sans se faire jeter
par Free :)

C'est à dire ?

--
Jean.

NON NON NON et NON
Jean_ wrote:

C'est à dire ?

Ben, quand il y a le mot "photo" dans le sujet du message, j'ai un
message d'erreur et le mesage ne passe pas.

"437 Scoring filter..."

Essaye, tu verra.