imprimante multifonctions (Canon MP600, MP530)

idiosyncrazy
Bonjour,

J'ai l'intention de commander une imprimante multifonctions, j'hésite entre deux
modèles, les Canon MP600 et MP530.
Le premier comprend un lecteur de cartes mémoire et un écran couleur, le second
comprend une fonction fax -- a priori aucune de ces fonctions ne me serait
indispensable. Cependant, d'après ces deux articles, le scanner du 530 est
nettement supérieur à celui du 600 :
http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp600/4505-3181_7-3206
6901.html?tag=also
http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp530/4505-3181_7-3199
0796.html?tag=sub

Donc :
- Qu'est-ce qui fait que le scanner du 530 est (paraît-il) meilleur ?
Apparemment la résolution maxi est de 1200x2400, contre 2400x4800 pour le MP600
; la technologie du capteur semble également différente : CIS pour le 530, CCD
pour le 600.
- L'écart de qualité en numérisation justifie-t-il l'écart de prix (160 euros
pour le MP600, 215 pour le MP530) ?
- Y a-t-il un modèle comparable au MP530 (bon à la fois en impression et en
numérisation) sans fonction fax et à un prix inférieur (j'ai cru comprendre que
le MP500 correspondait à cette description) ?

Ssssinkseulotte.

Ascadix
idiosyncrazy viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

C'est pas tout de con-jugué le participe passer, faut aussi savoir lire.

J'est pas envi de lire tes articles, mais :
- au premier coup d'oeuil, ya maldonne dans tes explications, soit tu t'ai
gourer en recopiant, soit ya un truc pas net dans t'haies sources d'infos.
( à moin d'un truc vraiment phénoménal, on n'ai pas pré de voir CIS > CCD )
- les combis, c'ez un appat marketing pour pigeons à 95%, il sont souvent
trait cher en consomables et ça te fée une imprimantes bof coupler à un scan
bof ...... et quand un te lache ./ devient insuffisant tu change tout
..boujour les fraies.

Agné er ez et ai aie

--
@+
Ascadix

idiosyncrazy
466c192c$0$5076$
[...]

Ouaip, en effet...

[...]

Et... en français, ça donne quoi ?

--
@+
Ascadix

Ascadix
idiosyncrazy viens de tapoter sur son clavier ....

466c192c$0$5076$
[...]

Là, tu me déçois, moi qui ai pris un soin tout particulier à bien remplir
mon post de pleins de fautes de « é » pour que tu puisses t'adonner à ton
plaisir de la traque des grands pécheurs devant Saint Bescherel .

T'as fait une overdose ?

--
@+
Ascadix