imprimante multifonctions (Canon MP600, MP530)

3 réponses
idiosyncrazy
Bonjour,

J'ai l'intention de commander une imprimante multifonctions, j'hésite entre deux
modèles, les Canon MP600 et MP530.
Le premier comprend un lecteur de cartes mémoire et un écran couleur, le second
comprend une fonction fax -- a priori aucune de ces fonctions ne me serait
indispensable. Cependant, d'après ces deux articles, le scanner du 530 est
nettement supérieur à celui du 600 :
http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp600/4505-3181_7-3206
6901.html?tag=also
http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp530/4505-3181_7-3199
0796.html?tag=sub

Donc :
- Qu'est-ce qui fait que le scanner du 530 est (paraît-il) meilleur ?
Apparemment la résolution maxi est de 1200x2400, contre 2400x4800 pour le MP600
; la technologie du capteur semble également différente : CIS pour le 530, CCD
pour le 600.
- L'écart de qualité en numérisation justifie-t-il l'écart de prix (160 euros
pour le MP600, 215 pour le MP530) ?
- Y a-t-il un modèle comparable au MP530 (bon à la fois en impression et en
numérisation) sans fonction fax et à un prix inférieur (j'ai cru comprendre que
le MP500 correspondait à cette description) ?

Ssssinkseulotte.

3 réponses

Ascadix
idiosyncrazy viens de tapoter sur son clavier ....
<news:466b15c2$0$27805$

Bonjour,

J'ai l'intention de commander une imprimante multifonctions, j'hésite
entre deux modèles, les Canon MP600 et MP530.
Le premier comprend un lecteur de cartes mémoire et un écran couleur,
le second comprend une fonction fax -- a priori aucune de ces
fonctions ne me serait indispensable. Cependant, d'après ces deux
articles, le scanner du 530 est nettement supérieur à celui du 600 :
http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp600/4505-3181_7-3206
6901.html?tag=also
http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp530/4505-3181_7-3199
0796.html?tag=sub

Donc :
- Qu'est-ce qui fait que le scanner du 530 est (paraît-il) meilleur ?
Apparemment la résolution maxi est de 1200x2400, contre 2400x4800
pour le MP600 ; la technologie du capteur semble également différente
: CIS pour le 530, CCD pour le 600.
- L'écart de qualité en numérisation justifie-t-il l'écart de prix
(160 euros pour le MP600, 215 pour le MP530) ?
- Y a-t-il un modèle comparable au MP530 (bon à la fois en impression
et en numérisation) sans fonction fax et à un prix inférieur (j'ai
cru comprendre que le MP500 correspondait à cette description) ?

C'est pas tout de con-jugué le participe passer, faut aussi savoir lire.

J'est pas envi de lire tes articles, mais :
- au premier coup d'oeuil, ya maldonne dans tes explications, soit tu t'ai
gourer en recopiant, soit ya un truc pas net dans t'haies sources d'infos.
( à moin d'un truc vraiment phénoménal, on n'ai pas pré de voir CIS > CCD )
- les combis, c'ez un appat marketing pour pigeons à 95%, il sont souvent
trait cher en consomables et ça te fée une imprimantes bof coupler à un scan
bof ...... et quand un te lache ./ devient insuffisant tu change tout
..boujour les fraies.

Agné er ez et ai aie

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

idiosyncrazy
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
466c192c$0$5076$
idiosyncrazy viens de tapoter sur son clavier ....
<news:466b15c2$0$27805$

Bonjour,

J'ai l'intention de commander une imprimante multifonctions, j'hésite
entre deux modèles, les Canon MP600 et MP530.
Le premier comprend un lecteur de cartes mémoire et un écran couleur,
le second comprend une fonction fax -- a priori aucune de ces
fonctions ne me serait indispensable. Cependant, d'après ces deux
articles, le scanner du 530 est nettement supérieur à celui du 600 :

http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp600/4505-3181_7-3206

6901.html?tag=also

http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp530/4505-3181_7-3199

0796.html?tag=sub

Donc :
- Qu'est-ce qui fait que le scanner du 530 est (paraît-il) meilleur ?
Apparemment la résolution maxi est de 1200x2400, contre 2400x4800
pour le MP600 ; la technologie du capteur semble également différente
: CIS pour le 530, CCD pour le 600.
- L'écart de qualité en numérisation justifie-t-il l'écart de prix
(160 euros pour le MP600, 215 pour le MP530) ?
- Y a-t-il un modèle comparable au MP530 (bon à la fois en impression
et en numérisation) sans fonction fax et à un prix inférieur (j'ai
cru comprendre que le MP500 correspondait à cette description) ?

C'est pas tout de con-jugué le participe passer, faut aussi savoir lire.

J'est pas envi de lire tes articles, mais :
- au premier coup d'oeuil, ya maldonne dans tes explications, soit tu t'ai
gourer

Ouaip, en effet...

en recopiant, soit ya un truc pas net dans t'haies sources d'infos.
( à moin d'un truc vraiment phénoménal, on n'ai pas pré de voir CIS > CCD )
- les combis, c'ez un appat marketing pour pigeons à 95%, il sont souvent
trait cher en consomables et ça te fée une imprimantes bof coupler à un scan
bof ...... et quand un te lache ./ devient insuffisant tu change tout
..boujour les fraies.

Agné er ez et ai aie

Et... en français, ça donne quoi ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Ascadix
idiosyncrazy viens de tapoter sur son clavier ....
<news:466c30e0$0$20337$

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
466c192c$0$5076$
idiosyncrazy viens de tapoter sur son clavier ....
<news:466b15c2$0$27805$

Bonjour,

J'ai l'intention de commander une imprimante multifonctions,
j'hésite entre deux modèles, les Canon MP600 et MP530.
Le premier comprend un lecteur de cartes mémoire et un écran
couleur, le second comprend une fonction fax -- a priori aucune de
ces fonctions ne me serait indispensable. Cependant, d'après ces
deux articles, le scanner du 530 est nettement supérieur à celui du
600 :

http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp600/4505-3181_7-3206

6901.html?tag=also

http://reviews.cnet.com/multifunction-devices/canon-pixma-mp530/4505-3181_7-3199

0796.html?tag=sub

Donc :
- Qu'est-ce qui fait que le scanner du 530 est (paraît-il) meilleur
? Apparemment la résolution maxi est de 1200x2400, contre 2400x4800
pour le MP600 ; la technologie du capteur semble également
différente
CIS pour le 530, CCD pour le 600.
- L'écart de qualité en numérisation justifie-t-il l'écart de prix

(160 euros pour le MP600, 215 pour le MP530) ?
- Y a-t-il un modèle comparable au MP530 (bon à la fois en
impression et en numérisation) sans fonction fax et à un prix
inférieur (j'ai cru comprendre que le MP500 correspondait à cette
description) ?

C'est pas tout de con-jugué le participe passer, faut aussi savoir
lire.

J'est pas envi de lire tes articles, mais :
- au premier coup d'oeuil, ya maldonne dans tes explications, soit
tu t'ai gourer

Ouaip, en effet...

en recopiant, soit ya un truc pas net dans t'haies sources d'infos.
( à moin d'un truc vraiment phénoménal, on n'ai pas pré de voir CIS
CCD ) - les combis, c'ez un appat marketing pour pigeons à 95%, il
sont souvent trait cher en consomables et ça te fée une imprimantes

bof coupler à un scan bof ...... et quand un te lache ./ devient
insuffisant tu change tout ..boujour les fraies.

Agné er ez et ai aie

Et... en français, ça donne quoi ?

Là, tu me déçois, moi qui ai pris un soin tout particulier à bien remplir
mon post de pleins de fautes de « é » pour que tu puisses t'adonner à ton
plaisir de la traque des grands pécheurs devant Saint Bescherel .

T'as fait une overdose ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.