imprimante multifonctions info ou photo

palikao06
Bonjour
Je suis a la recherche d'une imprimante a encre faisant : imprimante
noir et couleurs (of course) +scanner (photocopieur 2400*4800 min) + fax
(telecopieur) et permettant de numeriser des photos papier, des negatifs,
des transparents mais surtout des diapositives couleurs AVEC LEUR CACHE EN
CARTON OU PLASTIQUE sans avoir a demonter ceux-ci.
Je n'ai pas besoin qu'elle soit autonome (c.a.d qu'elle fonctionne sans
PC, ni meme qu'elle possede un ecran ).
C'est pour une utilisation personnelle et non professionnelle (vitesse
sans interet, volume a traiter faible ...... ) .
SVP, ne me jetez pas !!!! (je ne sais si ce genre d'engin releve
des peripheriques info ou photo ) indiquez moi plutot le cas echeant un
forum plus adequat (sauf W.A.E qui est reste muet ).

André Tuytschaver
[...]

Cherches là:
http://www.matos-pc.com/test-imprimante-0.html
http://www.hardware.fr/art/imprimer/543/