Imprimante = Noir et rose

2 réponses
Pineridge
Bonjour et merci de votre attention.
J'ai changé d'imprimante depuis qq mois : canon PIXMA IP 3000, j'ai
déjà changé les cartouches, j'ai vérifié, elles sont pleines. J'ai lancé
plusieurs nettoyages des buses. MAIS depuis qq temps tout ce qui est
texte en couleur et photographies elle me les imprime en rose (c'est pas
vraiment joli pour le texte ni lisible pour les photos). Que s'est-il
passé ? Cela vous est-il arrivé ? Ai-je déparamètré qq chose ?
Merci de vos conseils espérés.
Cordialement
odette

2 réponses

Ladussard
Bonjour et merci de votre attention.
J'ai changé d'imprimante depuis qq mois : canon PIXMA IP 3000, j'ai
déjà changé les cartouches, j'ai vérifié, elles sont pleines. J'ai lancé
plusieurs nettoyages des buses. MAIS depuis qq temps tout ce qui est
texte en couleur et photographies elle me les imprime en rose (c'est pas
vraiment joli pour le texte ni lisible pour les photos). Que s'est-il
passé ? Cela vous est-il arrivé ? Ai-je déparamètré qq chose ?
Merci de vos conseils espérés.
Cordialement
odette

J'ai eu deux fois un problème similaire.
La première fois, après échange d'une cartouche : j'avais
malencontreusement déverrouillé sa voisine. Donc bien vérifier que
toutes les cartouches sont enfoncées à fond.
La deuxième fois, (ça date d'hier...) il restait un morceau de la
languette de cellophane derrière la cartouche.

--
Ladussard

(retirer les trucs)

Pineridge

Bonjour et merci de votre attention.
J'ai changé d'imprimante depuis qq mois : canon PIXMA IP 3000, j'ai
déjà changé les cartouches, j'ai vérifié, elles sont pleines. J'ai
lancé plusieurs nettoyages des buses. MAIS depuis qq temps tout ce qui
est texte en couleur et photographies elle me les imprime en rose
(c'est pas vraiment joli pour le texte ni lisible pour les photos).
Que s'est-il passé ? Cela vous est-il arrivé ? Ai-je déparamètré qq
chose ?
Merci de vos conseils espérés.
Cordialement
odette

J'ai eu deux fois un problème similaire.
La première fois, après échange d'une cartouche : j'avais
malencontreusement déverrouillé sa voisine. Donc bien vérifier que
toutes les cartouches sont enfoncées à fond.
La deuxième fois, (ça date d'hier...) il restait un morceau de la
languette de cellophane derrière la cartouche.

Re bonjour et merci,

Je n'y croyais pas mais c'était ça... C'est la 2è fois que je change les
cartouches, la 1è sans problème, mais la 2è il y a 2 cartouches à qui
j'avais laissé la languette et comme la 1è semaine je n'avais pas
imprimé en couleur, je ne pensais pas que c'était les cartouches - après
avoir vérifié qd même qu'elles étaient bien enclanchées (sur cette
imprimante là).
Malgré tout il a fallu que je fasse un bon nettoyage, les buses avait du
sécher.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Odette