imprimante non installée

abdou
J'ai acquis une nouvelle unit=E9 centrale avec XpHome=20
pr=E9install=E9e. Le syst=E8me refuse les diskettes=20
d'installation (Windows printing System) de mon=20
imprimante Canon Lbp 660.

SNTBI
Bonjour il vous faut trouver un pilote XP pour cette imprimante. Il ne
semble pas y avoir de driver XP.
Essaye celui de W2K
http://ww2.canon-europe.com/cgi-bin/CEDD/view-driver.cgi?filename=l036_frx.exe

--
Merci de suivre vos messages et
de répondre à vos "aideurs" cela

"abdou" a écrit dans le message de
J'ai acquis une nouvelle unité centrale avec XpHome
préinstallée. Le système refuse les diskettes