Imprimante page de test

stella22
Bonjour à tous!

J'ai une imprimante hp psc1350 tout en un,et à chaque fois que je l'allume
une page de test s'imprime,comment faire pour arreter ce processus,j'ai déjà
désinstaller et réinstaller l'imprimante et ça continue!
--
Merci pour votre aide

Azo3
plusieurs pistes :
1 - imprimante branchée avant l'install des pilotes et winxp recommence le
travail!
2 - des options à régler dans le panneau de config de l'imprimante

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER