Imprimante par défaut dans liste déroulante

Thierry
Bonjour,

A l'ouverture d'un formulaire, j'ai la procédure suivante qui me permet
d'avoir la liste des imprimante
dans une liste déroulante :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

Dim prt As Printer
For Each prt In Application.Printers
Me.lstImprimantes.AddItem prt.DeviceName
Next
End Sub

Elle fonctionne parfaitement et je souhaiterais que l'imprimante par défaut
du système
soit sélectionnée par défaut également dans la liste déroulante.

Est-ce possible ?

Merci et bonne journée.

3stone
Salut,

[...]